Les avis clients
GEMY HYERES

Déposer un avis

Date de livraison : 28/10/2022 Avis déposé le
08/11/2022
par Eric C. nouvel acquéreur de PEUGEOT 208 5P

1 avis déposé(s) par Eric C.

Un très bon accueil une équipe formidable et mon vendeur au top cordialement

Date de livraison : 07/09/2022 Avis déposé le
09/10/2022
par Eric S. nouvel acquéreur de PEUGEOT 208 5P

1 avis déposé(s) par Eric S.

Accompagnement régulier et cordial

Date de livraison : 15/04/2022 Avis déposé le
28/04/2022
par Denis T. nouvel acquéreur de PEUGEOT 208 5P

1 avis déposé(s) par Denis T.

Tout à fait satisfait de la concession Gemy Hyères pour l'achat de ma voiture. Equipe professionnelle et à l'écoute.

Réponse de GEMY HYERES le 25/05/2022
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis en ligne. Nous sommes heureux d'avoir répondu à vos attentes, votre satisfaction est notre priorité.
Nous restons à votre disposition et nous vous souhaitons une agréable journée.
Cordialement,
Cloë, relationclients@gemy.fr

Date de livraison : 11/03/2022 Avis déposé le
11/04/2022
par Philippe T. nouvel acquéreur de PEUGEOT 2008

1 avis déposé(s) par Philippe T.

Agence acceuillante, conseils professionnelles et objectifs donnés au client pour faire le meilleur choix de véhicule.
Excellent en tout point, y compris lors de la livraison du véhicule.

Réponse de GEMY HYERES le 25/05/2022
Bonjour,
Merci beaucoup pour ce beau partage d'expérience. Nous sommes très heureux de vous lire.
C'est toujours un plaisir de répondre à vos attentes. Nous restons également à votre disposition si besoin.
Nous vous souhaitons une bonne journée.
Cordialement,
Cloë, relationclients@gemy.fr

Date de livraison : 28/01/2022 Avis déposé le
14/03/2022
par Eric B. nouvel acquéreur de PEUGEOT 2008

1 avis déposé(s) par Eric B.

Très bon accueil et bonne compréhension de notre besoin. Aucun problème

Réponse de GEMY HYERES le 25/05/2022
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis en ligne. C'est avec plaisir que nous répondons aux besoins de chacun de nos clients de la meilleure façon qu'il soit !
Nous restons à votre disposition et nous vous souhaitons une agréable journée.
Cordialement,
Cloë, relationclients@gemy.fr

Fermer
Déposer un avis