Les avis clients
GEMY HYERES

Déposer un avis

Date d'intervention après-vente : 31/07/2020 Avis déposé le
28/08/2020
par Hugues D. propriétaire PEUGEOT 508 SW

1 avis déposé(s) par Hugues D.

Personnel très accueillant et aimable, bonnes prestations techniques

Date d'intervention après-vente : 23/07/2020 Avis déposé le
24/07/2020
par Philippe F. propriétaire PEUGEOT 308

1 avis déposé(s) par Philippe F.

Wow, c'est le mot qui me vient. Je suis impressionné par leur professionnalisme et l'écoute de leur "client". Oui j'ai mit le mot CLIENT entre guillemet car je ne me sens pas ainsi. Je suis reconnu en tant que personne et les conseils donnés sont personnalisés.

Bravo à toute l'équipe, bonne continuation

Réponse de GEMY HYERES le 27/07/2020
Bonjour Monsieur,
Vos compliments nous font chaud au coeur et nous vous en remercions. Votre satisfaction est la priorité quotidienne de nos équipes et votre avis en est une belle récompense.
Dans l'attente de vous revoir, l'ensemble de l'équipe Peugeot GEMY Hyères vous souhaite une très bonne journée.
Cordialement,
Léa, PEUGEOT GEMY HYERES
relationclients@groupe-gemy.fr

Date d'intervention après-vente : 25/06/2020 Avis déposé le
25/06/2020
par Michel M. propriétaire PEUGEOT 2008

1 avis déposé(s) par Michel M.

la personne qui nous accueil grand professionnel qui est toujours attentif malgré les deux mois de confinement il n a pas perdu son professionnalisme et la personne en formation qui s est occupe de notre véhicule connais dejas bien son travail
Ne changer pas une équipe comme cela

Réponse de GEMY HYERES le 29/06/2020
Bonjour Monsieur,
Votre commentaire nous fait chaud au coeur et nous vous en remercions. Nous sommes ravis d'avoir été à la hauteur de vos attentes.
À bientôt en concession.
Cordialement,
Léa, PEUGEOT GEMY HYERES
relationclients@groupe-gemy.fr

Date d'intervention après-vente : 23/06/2020 Avis déposé le
23/06/2020
par Danielle M. propriétaire PEUGEOT 208 5P

1 avis déposé(s) par Danielle M.

bien accueillie , un véhicule de remplacement mis à disposition , pendant le temps de l'intervention et le contrôle technique pris en charge rappelé par la personne qui s'est occupée de moi , dommage que cela ne m'ait pas été signalé lors de la prise de rendez-vous , il a fallu que je me déplace 2 fois

Réponse de GEMY HYERES le 29/06/2020
Bonjour Madame,
Nous vous remercions grandement pour votre partage d’expérience. J’espère que nous aurons prochainement l’occasion de vous apporter entière satisfaction.
Nous restons à votre disposition pour tous vos besoins automobiles.
Cordialement,
Léa, PEUGEOT GEMY HYERES
relationclients@groupe-gemy.fr

Date d'intervention après-vente : 12/06/2020 Avis déposé le
16/07/2020
par Jeanne A. propriétaire PEUGEOT 308

1 avis déposé(s) par Jeanne A.

Rapidité, relationnel excellent, service de retour à domicile très appréciable.

Réponse de GEMY HYERES le 21/07/2020
Bonjour Madame,
Merci beaucoup pour votre partage d’expérience. Nous sommes ravis de constater que nos équipes aient pu répondre à vos attentes. 
Nous restons à votre disposition pour tous vos besoins automobiles.

Cordialement,
Léa, PEUGEOT GEMY HYERES
relationclients@groupe-gemy.fr

Fermer
Déposer un avis