Les avis clients
GEMY ANGERS

Déposer un avis

Date de livraison : 17/01/2020 Avis déposé le
18/01/2020
par Pascal T. nouvel acquéreur de PEUGEOT Expert

1 avis déposé(s) par Pascal T.

Commercial sympa et qui nous à bien conseillé

Réponse de GEMY ANGERS le 21/01/2020
Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer nos services. Nous sommes ravis d'avoir pleinement répondu à vos attentes. Nous vous souhaitons une bonne continuation au volant de votre nouveau Peugeot Expert. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez Peugeot GEMY Angers.

Cordialement,
Marine
Relation Clients Groupe GEMY
relationclients@groupe-gemy.fr

Date de livraison : 02/12/2019 Avis déposé le
21/12/2019
par Nadège G. nouvel acquéreur de PEUGEOT 308

1 avis déposé(s) par Nadège G.

ponctualité, explication claire, très aimable

Réponse de GEMY ANGERS le 23/12/2019
Bonjour Madame,
Nous vous remercions d'avoir rédigé un avis sur la concession. Nous attachons une grande importance à la satisfaction de nos clients aussi vous nous voyez ravis de lire que nous avons répondu à vos attentes. Nous vous souhaitons de joyeuses fêtes de fin d'année.

Cordialement,
Marine
Service Relation Clients.
relationclients@groupe-gemy.fr

Date de livraison : 12/11/2019 Avis déposé le
23/11/2019
par Diane B. nouvel acquéreur de PEUGEOT 308

1 avis déposé(s) par Diane B.

On a achete une voiture pour UNE fonction specifique que le vendeur (Lenay) nous a montre. Apres la livraison, nous avons decouvert que cette fonction n'existait pas pour la voiture que nous avons achete! Il ne connais pas vos produits et nous sommes tres, tres decu de notre achat!

Réponse de GEMY ANGERS le 16/12/2019
Bonjour Madame, nous vous remercions d’avoir déposé votre avis. Depuis celui-ci-vous vous êtes entretenue avec M LENAY. Nous avons essayé de trouver une solution en trouvant un véhicule qui possédait l’option massage " pattes de chat" que vous souhaitiez. Nous regrettons de n’avoir pu répondre à vos attentes. Nous vous prions d’accepter nos excuses et restons à votre disposition.
Cordialement,
Marine
Service Relation Clients.
relationclients@groupe-gemy.fr

Date de livraison : 11/10/2019 Avis déposé le
08/11/2019
par Louis R. nouvel acquéreur de PEUGEOT 2008

1 avis déposé(s) par Louis R.

La personne qui m'a présenté le véhicule pour la prise en main a été très professionnelle et m'a bien indiqué et insisté sur tout ce qui était nécessaire avant de prendre le volant du nouveau véhicule.
Cette personne était à l'écoute sur mon questionnement et y répondait avec aisance.
Je suis très satisfait de cette mise à disposition sachant due cette personne se montre disponible éventuellement si de explications complémentaires devenaient nécessaire ultérieurement .

Réponse de GEMY ANGERS le 12/11/2019
Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer votre ressenti sur votre expérience lors de la livraison de votre véhicule. Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes et restons à votre disposition pour échanger sur ce qui aurait pu rendre votre satisfaction complète. Nous vous souhaitons une agréable journée. Au plaisir de vous accueillir à nouveau.
Cordialement,
Peugeot GEMY Angers

Date de livraison : 03/10/2019 Avis déposé le
01/11/2019
par Elodie P. nouvel acquéreur de PEUGEOT 208 5P

1 avis déposé(s) par Elodie P.

Rien à dire vente et livraison parfait

Réponse de GEMY ANGERS le 04/11/2019
Bonjour Madame,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de noter la concession. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes ravis de lire que nous avons répondu à vos attentes. Nous vous souhaitons bonne continuation au volant de votre Peugeot 208 ! Au plaisir de vous revoir.

Cordialement,
Peugeot GEMY Angers

Fermer
Déposer un avis