Les avis clients
GEMY ANGERS
Déposer un avis
|
|
|
|
|
Date d'intervention après-vente
:
06/10/2022
Avis déposé le
14/11/2022
par Isabelle L.
propriétaire PEUGEOT
308 SW
Certes un bon accueil au premier abord mais...mon véhicule n'a pas été réparé : aucun professionnel n'a su résoudre la panne. On m'a donc rendu un véhicule dont le voyant "panne moteur" s'allumait toujours. J'ai
essayé plusieurs fois de joindre quelqu'un : personne ne m'a jamais rappelée. Inadmissible de laisser un client sans solution. Incompétence et irrespect. Très très déçue de ce grand
nom connu à Angers.
Réponse de GEMY ANGERS
le 18/01/2023
Bonjour Madame,
Désolé pour notre réponse tardive.
Nous sommes navrés de lire votre retour d’expérience et de constater que notre intervention pour une mise à jour moteur suite à une note technique Peugeot n’a pas porté ses fruits.
Nous vous avons contacté depuis afin de faire le point sur cet incident.
David, relationclients@gemy.fr
Cordialement,
David, relationclients@gemy.fr