Les avis clients
GEMY ANGERS

Déposer un avis

Date d'intervention après-vente : 06/10/2022 Avis déposé le
14/11/2022
par Isabelle L. propriétaire PEUGEOT 308 SW

1 avis déposé(s) par Isabelle L.

Certes un bon accueil au premier abord mais...mon véhicule n'a pas été réparé : aucun professionnel n'a su résoudre la panne. On m'a donc rendu un véhicule dont le voyant "panne moteur" s'allumait toujours. J'ai

essayé plusieurs fois de joindre quelqu'un : personne ne m'a jamais rappelée. Inadmissible de laisser un client sans solution. Incompétence et irrespect. Très très déçue de ce grand
nom connu à Angers.

Réponse de GEMY ANGERS le 18/01/2023
Bonjour Madame,
Désolé pour notre réponse tardive.
Nous sommes navrés de lire votre retour d’expérience et de constater que notre intervention pour une mise à jour moteur suite à une note technique Peugeot n’a pas porté ses fruits.
Nous vous avons contacté depuis afin de faire le point sur cet incident.
David, relationclients@gemy.fr

Cordialement,
David, relationclients@gemy.fr

Fermer
Déposer un avis