Les avis clients
BAILLY YUTZ

Déposer un avis

Date d'intervention après-vente : 29/01/2020 Avis déposé le
04/02/2020
par Céline S. propriétaire PEUGEOT 208 5P

1 avis déposé(s) par Céline S.

Première LOA pour moi, tout s’est très bien passé, personnel à l’écoute de mes demandes et très présents. Merci pour tout
Très satisfaite de la commande à la livraison. Rien à dire

Réponse de BAILLY YUTZ le 05/02/2020
Bonjour Madame, je vous remercie de nous avoir accordé votre confiance pour votre première LOA. Je suis ravi d'avoir répondu à vos attentes et reste à votre service.
Cordialement,
Thierry ONGENA, Directeur PEUGEOT CAR Avenue YUTZ

Date d'intervention après-vente : 23/01/2020 Avis déposé le
25/02/2020
par Jimmy G. propriétaire PEUGEOT 308

1 avis déposé(s) par Jimmy G.

Gentillesse est rapidité

Date d'intervention après-vente : 15/11/2019 Avis déposé le
17/12/2019
par Christophe T. propriétaire PEUGEOT 3008

1 avis déposé(s) par Christophe T.

Très bon contact. Après plusieurs appels toujours aussi correct. Coté professionnel impeccable.

Réponse de BAILLY YUTZ le 18/12/2019
Bonjour Monsieur, je vous remercie d'avoir fait appel à notre service après-vente et de mettre en avant via ce commentaire le professionnalisme de mon équipe. Nous vous souhaitons d'excellents fêtes de fin d'année et restons à votre service.
Cordialement,
Thierry ONGENA, Directeur PEUGEOT CAR Avenue YUTZ

Date d'intervention après-vente : 21/10/2019 Avis déposé le
20/12/2019
par Alain C. propriétaire PEUGEOT 3008

1 avis déposé(s) par Alain C.

15 jours aprés avoir acqui mon vehicule;je suis tombé en panne a 350 km de mon domicile avec 726 km au compteur ,j ai du retarder mon sejour d une journée car il n y avai pas de technicien pour brancher la valise,j ai recuperé mon vehicule 15 lours aprés ( encore une journée de perdu )le service clientèle a refusé de me rembourser les frais de carburant, j aurai du demander qu on me ramène la voiture sur un plateau je donne une note de 0/20 pour le service aprés vente

Réponse de BAILLY YUTZ le 24/12/2019
Bonjour Monsieur, je suis sincèrement désolé de ce désagrément survenu avec le véhicule acheté chez nous. Néanmoins, votre avis ne concerne pas notre service après-vente, les réparations ayant eu lieu loin du secteur. Nous ne pouvons être tenus responsables de la durée d'immobilisation, ni vous en expliquer la cause.
Votre satisfaction est notre priorité, nous consentons à faire un geste pour vous remercier de votre achat, vous pouvez contacter mon Responsable APV pour en connaître les modalités
Cordialement,
Thierry ONGENA, Directeur PEUGEOT CAR Avenue YUTZ

Date d'intervention après-vente : 21/10/2019 Avis déposé le
22/11/2019
par Serge M. propriétaire PEUGEOT 208 5P

1 avis déposé(s) par Serge M.

Rien a redire sur l acceuil et le service.

Réponse de BAILLY YUTZ le 25/11/2019
Cher client,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de noter notre concession.
A bientôt,

Cordialement,
Thierry ONGENA, directeur PEUGEOT CAR Avenue YUTZ

Fermer
Déposer un avis