Les avis clients
Peugeot TRUJAS TRAPPES

Déposer un avis

Date d'intervention après-vente : 09/10/2020 Avis déposé le
09/10/2020
par Orfeas V. propriétaire PEUGEOT 3008

1 avis déposé(s) par Orfeas V.

Entretien en cours, mais excellent service. On n'est pas un numéro mais un client. Pendant le service, on se voit proposer café, wifi, borne de recharge USB. Tout est fait pour que l'attente soit agréable

Date d'intervention après-vente : 05/10/2020 Avis déposé le
05/10/2020
par Pascale B. propriétaire PEUGEOT 2008

1 avis déposé(s) par Pascale B.

Rien à signaler vraiment.

Date d'intervention après-vente : 24/07/2020 Avis déposé le
06/08/2020
par Luc B. propriétaire PEUGEOT 3008

1 avis déposé(s) par Luc B.

J'ai fait monter une alarme volumetrique et module anti soulevement sur mon 3008 et je n'ai pas encore obtenu satisfaction sur mes questions concernant la desactivation temporaire de la partie volumetrique ( exemple d'un chien qui resterait momentanement seul dans la voiture pendant le temps d'une course)! La procedure est inconnue! Je trouve etrange de ne pas avoir de guide d'utilisation de ce pack alarme!

Date d'intervention après-vente : 23/07/2020 Avis déposé le
28/07/2020
par Patrice G. propriétaire PEUGEOT Autre

1 avis déposé(s) par Patrice G.

Très bon accueil et service atelier au top !

Date d'intervention après-vente : 15/07/2020 Avis déposé le
12/08/2020
par Laurence D. propriétaire PEUGEOT Autre

1 avis déposé(s) par Laurence D.

Parfait

Fermer
Déposer un avis