Les avis clients
PEUGEOT CARPENTRAS

Déposer un avis

Date d'intervention après-vente : 20/02/2020 Avis déposé le
19/03/2020
par Valérie D. propriétaire PEUGEOT 208 5P

1 avis déposé(s) par Valérie D.

très bon service, voiture prise à l'heure
très satisfaisant

Date d'intervention après-vente : 19/02/2020 Avis déposé le
28/02/2020
par Francis L. propriétaire PEUGEOT 2008

1 avis déposé(s) par Francis L.

J'ai déposé mon véhicule 2008, encore sous garantie, pour la révision des deux ans.
Ayant constaté une usure très surprenante de mes pneus, on m'a indiqué que cela était normal et pourquoi pas. Je n'ai par contre senti aucune compassion pour ce qui me semble être un problème et les explications n'étaient pas du tout convaincantes.
Pire encore dès le lendemain j'ai remarqué un bruit anormal, j'ai alors confié mon véhicule à un autre garage de confiance qui a refixé un élément instable. Bizarre

Date d'intervention après-vente : 24/01/2020 Avis déposé le
21/02/2020
par Michel R. propriétaire PEUGEOT 2008

2 avis déposé(s) par Michel R.

Equipe très sympa, toujours aux petits soins avec les clients, on nous explique tout ce qui va se faire
sur le véhicule. Et en plus les horaires qu on vous donne sont très respectés.
Merci à toute l équipe

Date d'intervention après-vente : 16/01/2020 Avis déposé le
13/02/2020
par Michel G. propriétaire PEUGEOT 3008

1 avis déposé(s) par Michel G.

L'intervention concernait la révision de ma peugeot 3008 diésel. Très bonne réception de la part du personnel. Explications données suite aux questions posées. Réception et restitution du véhicule dans les temps prévus. Réceptionniste très professionnel.

Date d'intervention après-vente : 19/11/2019 Avis déposé le
26/11/2019
par Jean Paul R. propriétaire PEUGEOT 3008

1 avis déposé(s) par Jean Paul R.


Long temps d'attene pour récupérer le véhicule plus de 2 h alors que la même intervention il y a quelques mois n'ait pris que 1 h par contre c'était un RV à 8h et non à 15h , gare aux RV en cours de journée mais prendre ceux-ci le matin à la première heure cela évite d'empiler les retards des travaux sur d'autres véhicules.Par contre qualité du service bon, en espérant que le problème de pédale d'embrayage (grincements) soit enfin résolu après quatre passages en atelier pour le même défaut

Fermer
Déposer un avis