Les avis clients
BAILLY SAINT AVOLD

Déposer un avis

Date d'intervention après-vente : 09/06/2020 Avis déposé le
17/06/2020
par Véronique A. propriétaire PEUGEOT 108 3P

1 avis déposé(s) par Véronique A.

Avec les circonstances actuelles et tous les gestes barrières à respecter tout été parfait.

Réponse de BAILLY SAINT AVOLD le 18/06/2020
Bonjour Madame, je vous remercie pour ce commentaire et pour avoir fait appel à nos services.
C'est un plaisir de lire votre satisfaction. Nous restons à votre écoute pour tout besoin futur.
Cordialement,
Didier Andres, Directeur PEUGEOT CAR AVENUE ST AVOLD

Date d'intervention après-vente : 25/10/2019 Avis déposé le
01/12/2019
par Jérôme Frédéric M. propriétaire PEUGEOT Autre

1 avis déposé(s) par Jérôme Frédéric M.

prise en charge du véhicule et résolution du problème de couinement, lors du freinage ! Tout s'est bien déroulé !

Réponse de BAILLY SAINT AVOLD le 03/12/2019
Bonjour Monsieur, je suis ravi de lire que l'intervention après-vente réalisée sur votre véhicule a résolu le problème. Je reste à votre écoute pour toute demande future et vous souhaite une excellente journée.
Cordialement,
Didier Andres, Directeur de PEUGEOT CAR Avenue ST AVOLD.

Date d'intervention après-vente : 14/10/2019 Avis déposé le
26/10/2019
par Christian P. propriétaire PEUGEOT 5008

1 avis déposé(s) par Christian P.

Problème sur le véhicule toujours persistant et toujours pas de solution !!!

Réponse de BAILLY SAINT AVOLD le 29/10/2019
Bonjour Monsieur, suite à votre avis, vous avez été immédiatement contacté par mon Responsable Après-Vente. Comme il vous l'a indiqué, il faut attendre d'avoir parcouru 1000 km, c'est pourquoi il a convenu avec vous d'un rendez-vous le 6 novembre prochain. Celui-ci aura pour but de quantifier la consommation d'huile de votre véhicule et de pouvoir ainsi poursuivre les démarches de diagnostic et intervenir en conséquence.
Cordialement,
Didier Andres, Directeur de PEUGEOT CAR Avenue ST AVOLD.

Fermer
Déposer un avis