Les avis clients
ROQUES S/GARONNE

Déposer un avis

Date d'intervention après-vente : 02/07/2020 Avis déposé le
21/07/2020
par Andre M. propriétaire PEUGEOT 5008

1 avis déposé(s) par Andre M.

Véhicule de prêt non conforme à ce qui était prévu
Réparation non effectuée des les délais prévus ( conséquences négatives sur notre emploi du temps )
Réparation hors de prix au vu du kilométrage et de l'âge du véhicule ( problème mécanique qui ne devrait pas survenir au vu du kilométrage et de l'âge)
Bouton frein à main dégradé. Parebrise dégradé.....et on nous répond....plus sous garantie !
Et la liste est non exhaustive sur ce véhicule acheté neuf

Réponse de ROQUES S/GARONNE le 24/07/2020
Bonjour,
Nous sommes désolés de lire votre insatisfaction après votre passage.
Comme vous l’a dit Julien, le chef de service que vous avez eu au téléphone le 24/07 à 11h30, passez au garage avec le véhicule dès que vous le pouvez.
Il pourra voir avec vous comment intervenir sur les tous les sujets.
Pour le véhicule de prêt, nous sommes désolés que la 208 ne convienne pas.
Nous ne pouvions pas imaginer que ça n’irait pas.
En attendant votre passage nous sommes disponibles si besoin.
Cordialement,
Le service Relation Client

Date d'intervention après-vente : 09/06/2020 Avis déposé le
09/07/2020
par Roland B. propriétaire PEUGEOT 2008

1 avis déposé(s) par Roland B.

Bonjour
Lors d une révision régulière, on a voulu remplacer la courroie accessoire alors cela avait déjà lors de la révision de l annee précédente. On a voulu me forcer la main pour remplacer les balais essuie glace e en bon état. Donc je suis pas satisfait du service rapide Peugeot Roques cdlt

Réponse de ROQUES S/GARONNE le 16/07/2020
Bonjour,
Nous sommes désolés de lire votre avis et que votre passage se soit mal déroulé.
Nous transmettons votre avis au responsable Après-Vente et au responsable Peugeot Rapide.
Ils reviendront vers vous.
Excellente journée.
Cordialement,
Le service Relation Client

Date d'intervention après-vente : 08/06/2020 Avis déposé le
12/07/2020
par Michelle B. propriétaire PEUGEOT 208 5P

1 avis déposé(s) par Michelle B.

Très bon accueil. Très bon service. Délais d'attente et de réparation bien respectés

Réponse de ROQUES S/GARONNE le 16/07/2020
Bonjour,
merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire et une note après votre passage en concession.
Excellente journée.
Cordialement,
Le service Relation Client

Date d'intervention après-vente : 03/06/2020 Avis déposé le
02/07/2020
par Robert B. propriétaire PEUGEOT 208 5P

2 avis déposé(s) par Robert B.

rien a signaler ,personnel tres professionnel

Réponse de ROQUES S/GARONNE le 03/07/2020
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire et votre note.
Merci d'avoir pris le temps de le faire après votre passage en atelier.
Excellente journée.
Cordialement,
Le service Relation Client

Date d'intervention après-vente : 27/05/2020 Avis déposé le
27/05/2020
par Didier L. propriétaire PEUGEOT 3008

1 avis déposé(s) par Didier L.

Suite a erreur de fourniture par qui? Très bonne réactivité
Protection covid a+++

Réponse de ROQUES S/GARONNE le 28/05/2020
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire, nous mettons tout en oeuvre pour que tout se déroule au mieux au moment de votre venue.
Très bonne journée.
Cordialement,
Le service Relation Client

Fermer
Déposer un avis