Les avis clients
PSA Retail Cesson-Sevigné
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Date d'intervention après-vente
:
21/12/2020
Avis déposé le
19/01/2021
par Jean-François B.
propriétaire PEUGEOT
308
rappel sécurité sur ma peugeot 308 1.2 puretech 130 le 21 décembre 2020
Prise de rendez vous ok , proposition de véhicule de remplacement proposé ok ! (mais pas besoin!) jour de rendez vous , arrivée chez peugeot cesson tres bon accueil : on me demande de patienter , et moins de 2 minutes plus tard , hop , je suis pris en charge !
j'ai récupéré ma 308 avec plaisir le lendemain !
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Date d'intervention après-vente
:
14/12/2020
Avis déposé le
14/12/2020
par Laurent D.
propriétaire PEUGEOT
2008
Bonjour
Achat d'une 2008 le 13 Févier 2020. J"ai un contrat d'entretien. Une clé orange apparait sur mon tableau de bord il y a 3 semaines. Je vais à la concession en leur signalant que j'ai un contrat d'entretien. La personne de l'accueil me donne un rendez vous pour le 14 Décembre 2020. Je me présente ce matin à 8h et ils me disent qu'ils ne peuvent pas prendre ma voiture avant Février 2020.
J"avais pris une journée de congés spécialement. Aucun dédommagement de la part de peugeot.
Réponse de PSA Retail Cesson-Sevigné
le 14/12/2020
Bonjour,
Nous sommes désolés de ne pas avoir pu réaliser la révision de votre 2008. Comme expliqué par notre réceptionnaire, nous ne pouvons pas anticiper la révision d’un véhicule, dans le cadre d’un contrat, si celui-ci n’a pas atteint le kilométrage ou la date prévue par le constructeur. Néanmoins, nous vous mettrons à disposition un véhicule de courtoisie le jour où vous viendrez effectuer cette révision de façon à ce que vous n’ayez pas à nouveau à poser une journée de congés.
Cordialement,
L'équipe Peugeot
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Date d'intervention après-vente
:
30/09/2020
Avis déposé le
01/10/2020
par Yann C.
propriétaire PEUGEOT
3008
Mon intervention concernait une campagne de rappel sur mon 3008 phase 2. J'ai été tout d'abord accueilli par une charmente demoiselle (on ne peut pas citer de nom) qui a prit soin de gérer mon dossier (en tant que nouveau client), ça fait toujours plaisir d'avoir un sourire (malgré le masque...). On m'a également proposé un véhicule de courtoisie. J'ai été averti comme convenu lorsque les travaux étaient terminés. Récupération du véhicule nettoyé inter/exter, c'est toujours appréciable. Merci.
Réponse de PSA Retail Cesson-Sevigné
le 12/10/2020
Bonjour Monsieur,
C'est un vrai plaisir de lire votre commentaire ! Notre volonté de répondre aux attentes de chacun de nos clients est parvenue jusqu'à vous et nous en sommes ravis. Nous avons transmis vos compliments à nos collaborateurs qui sont très touchés. N’hésitez pas à nous suivre sur Facebook (Peugeot PSA Retail Cesson Sévigné) pour être informé de nos actualités et promotions en cours.
Cordialement,
L'équipe Peugeot
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Date d'intervention après-vente
:
11/09/2020
Avis déposé le
14/09/2020
par Dominique M.
propriétaire PEUGEOT
5008
Accueil , suivi , rapidité , rien a redire ....parfait
Réponse de PSA Retail Cesson-Sevigné
le 16/09/2020
Bonjour,
Merci pour votre avis et pour la confiance que vous nous accordez en choisissant notre marque.
Nous sommes ravis que notre expérience chez nous se soit bien passée !
Nous restons à votre écoute si besoin.
A bientôt.
Cordialement,
Le Service Communication
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Date d'intervention après-vente
:
08/09/2020
Avis déposé le
10/09/2020
par Veronique S.
propriétaire PEUGEOT
3008
Tres bien accueilli et travaux fait dans les délais prevud
Réponse de PSA Retail Cesson-Sevigné
le 14/09/2020
Bonjour Madame,
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis, nous sommes ravis que votre expérience en point de vente se soit bien passée !
A très vite.
Cordialement,
Le Service Communication