Les avis clients
MAUREL 31

Déposer un avis

Date d'intervention après-vente : 27/07/2021 Avis déposé le
24/08/2021
par Yves B. propriétaire PEUGEOT 2008

1 avis déposé(s) par Yves B.

Pros. Efficaces .Respect du délai. Accueil sympathique.

Réponse de MAUREL 31 le 25/08/2021
Bonjour,
Nous vous remercions pour l'excellente notation et nous sommes heureux de constater votre satisfaction.


Cordialement,
L'Equipe PEUGEOT MAUREL REVEL

Date d'intervention après-vente : 03/02/2021 Avis déposé le
23/02/2021
par M.Jacques V. propriétaire PEUGEOT 3008

1 avis déposé(s) par M.Jacques V.

très bon accueil travail soigneux bon relationnel je le recommande

Réponse de MAUREL 31 le 26/03/2021
Bonjour,
Nous vous remercions pour cette excellente notation, et votre recommandation.

Cordialement,
L'Equipe PEUGEOT MAUREL REVEL.

Date d'intervention après-vente : 02/09/2020 Avis déposé le
12/10/2020
par Maxime B. propriétaire PEUGEOT 308

1 avis déposé(s) par Maxime B.

J'ai effectué la vidange de ma 308 dans ce garage. 4 jours après avoir récupéré le véhicule, je tombe en panne, sur la route des vacances!! Le galet tendeur a endommagé la courroie d’accessoire. Celle-ci a lâché venant casser le pignon de vilebrequin et résultat : le moteur a rendu l’âme ! Mort du moteur 4 jours après l'entretien ? Vous trouvez ça normal ? Le garage rejette toute responsabilité alors qu'il a négligé l'entretien. Le directeur m'a envoyé promener, n'assumant rien! Fuyez!

Réponse de MAUREL 31 le 13/10/2020
Bonjour Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Comme vous le savez, votre problématique a été traité directement avec notre chef après-vente. Nous comprenons et entendons votre désarroi dans cette situation compliquée. Malheureusement, de notre côté toutes les mesures ont été prises en accord avec les recommandations d'entretien de notre constructeur Peugeot. Sachez que nous restons à votre entière disposition.
Cordialement.
Toutes les équipes Peugeot Maurel Revel.
Cordialement,
Peugeot MAUREL

Fermer
Déposer un avis