Les avis clients
PEUGEOT RAMONVILLE

Déposer un avis

Date d'intervention après-vente : 05/05/2020 Avis déposé le
22/05/2020
par Jean Paul D. propriétaire PEUGEOT NOUVEAU RIFTER

1 avis déposé(s) par Jean Paul D.

nickel

Réponse de PEUGEOT RAMONVILLE le 25/05/2020
Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis sur notre service après-vente.

Bonne route et à bientôt chez PICARD AUTOS !

Cordialement,
Clara Bellet
Responsable Qualité

Date d'intervention après-vente : 13/03/2020 Avis déposé le
10/04/2020
par Marie-Claude D. propriétaire PEUGEOT 208 5P

1 avis déposé(s) par Marie-Claude D.

Accueil chaleureux, personnel à l'écoute, délais respectés, voiture rendue lavée , qualité de service irréprochable

Réponse de PEUGEOT RAMONVILLE le 14/04/2020
Bonjour Madame,

Nous vous remercions pour vos compliments à l'égard de notre service après-vente.

Votre satisfaction est notre plus belle réussite !

Bonne route et à bientôt chez PICARD AUTOS !

Cordialement,
Clara Bellet
Responsable Qualité

Date d'intervention après-vente : 26/02/2020 Avis déposé le
25/03/2020
par Guy R. propriétaire PEUGEOT NOUVELLE 508

1 avis déposé(s) par Guy R.

Véhicule rendu propre. Passage de l'aspirateur à l'intérieur

Réponse de PEUGEOT RAMONVILLE le 30/03/2020
Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis.

Votre confiance est notre plus belle réussite !

Bonne route et à bientôt chez PICARD AUTOS !

Cordialement,
Clara Bellet
Responsable Qualité

Date d'intervention après-vente : 09/02/2020 Avis déposé le
09/04/2020
par Jean-Luc C. propriétaire PEUGEOT 4008

1 avis déposé(s) par Jean-Luc C.

Toujours un service après-vente de qualité.
Mais un prix exorbitant...en regard des travaux effectués et du coût moyen de ce type d’intervention dans des réseaux hors concession.
Cela mérite désormais de se pencher sur la possibilité qui s’offrira à moi de faire jouer la concurrence lors d’une prochaine intervention.

Réponse de PEUGEOT RAMONVILLE le 14/04/2020
Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions pour votre retour sur la qualité de notre service Après-vente.

Nous prenons note de votre remarque sur nos tarifs. Ils se justifient en partie par les services annexes offerts tels que le lavage du véhicule ou encore la provenance et la qualité des pièces de rechanges.

Bonne route et à bientôt chez PICARD AUTOS !

Cordialement,
Clara Bellet
Responsable Qualité

Date d'intervention après-vente : 13/01/2020 Avis déposé le
11/02/2020
par Laurent V. propriétaire PEUGEOT 5008

2 avis déposé(s) par Laurent V.

très bon accueil.Réparation conforme au diagnostic, et donc au devis

Réponse de PEUGEOT RAMONVILLE le 12/02/2020
Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis sur notre entreprise.

Nous sommes ravis d'avoir su trouver une solution à votre problème et espérons vous revoir prochainement.

A bientôt chez PICARD AUTOS !

Cordialement,
Clara Bellet
Responsable Qualité

Fermer
Déposer un avis