Les avis clients
VAUBAN CERGY PONTOISE

Déposer un avis

Date d'intervention après-vente : 22/06/2021 Avis déposé le
22/06/2021
par Thierry T. propriétaire PEUGEOT 308

1 avis déposé(s) par Thierry T.

Bonsoir, rendez-vous pris sur Internet suite à une panne moteur le 19/06, annulé 24H avant l'intervention sous prétexte qu'ils ne pouvaient prendre de RDV pour des "diagnostics" avant le 07/07. Fidèle à Peugeot depuis que je suis en âge de conduire soit plus de 20 ans ; j'ai acquis plusieurs modèles de la marque et je n'ai JAMAIS eu affaire à un garage aussi médiocre. Je regrette juste de ne pouvoir détailler ici tous les motifs d'insatisfaction à leur égard. J'irai plus loin car là c'est trop !

Réponse de VAUBAN CERGY PONTOISE le 28/06/2021
Bonjour,
Lors de la réception de votre demande, nous vous avons contacté dans les 48 heures pour vous proposer de décaler ce rendez-vous car nous n’avions pas la possibilité de l’honorer. En ce moment, nous sommes très sollicités, dû aux futurs départs en congés de nos clients. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous nous devons d’honorer les rendez-vous qui avaient déjà été confirmés en amont, c’est pourquoi nous vous avons prévenu et proposer de décaler celui-ci.



Cordialement,
Le Service Communication - Groupe VAUBAN

Date d'intervention après-vente : 27/05/2021 Avis déposé le
29/05/2021
par Jean D. propriétaire PEUGEOT 5008

1 avis déposé(s) par Jean D.

Très bien reçu

Réponse de VAUBAN CERGY PONTOISE le 01/06/2021
Merci pour votre commentaire, vos remarques sont précieuses et nous encourage à toujours nous améliorer. A très bientôt j’espère.



Cordialement,
Le Service Communication - Groupe VAUBAN

Date d'intervention après-vente : 12/04/2021 Avis déposé le
12/04/2021
par Jp G. propriétaire PEUGEOT 208 5P

1 avis déposé(s) par Jp G.

L’accueil a été top très professionnel

Réponse de VAUBAN CERGY PONTOISE le 19/04/2021
Bonjour Monsieur,

Merci pour votre commentaire, qui nous encourage à poursuivre dans cette voie de la satisfaction de nos clients.
Cordialement,
Le Service Communication - Groupe VAUBAN

Date d'intervention après-vente : 29/03/2021 Avis déposé le
03/04/2021
par Serge L. propriétaire PEUGEOT 308 SW

1 avis déposé(s) par Serge L.

J'ai déposé ma 308 SW pour une réparation de carrosserie, expertise rapide sans dépôt de véhicule. L'intervention a été faite après quelques jours avec le prêt gratuit d'un véhicule pratiquement neuf. J'ai été prévenu par téléphone dès que ma voiture était disponible. Beaucoup d'explications très claires a la réception.
Compliments continuez dans cette voie.
Cordialement,

Date d'intervention après-vente : 25/02/2021 Avis déposé le
26/03/2021
par Serge J. propriétaire PEUGEOT 3008

1 avis déposé(s) par Serge J.

très bon accueil du sav et toujours aussi professionnel , véhicule très bien entretenu et surtout dans un état de propreté avec une désinfection intérieur .
Merci aux équipes

Réponse de VAUBAN CERGY PONTOISE le 29/03/2021
Bonjour ,
Un grand merci pour votre témoignage !
Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans votre concession Vauban,
Cordialement,
Le Service Communication - Groupe VAUBAN

Fermer
Déposer un avis