Les avis clients
VAUBAN CERGY PONTOISE

Déposer un avis

Date d'intervention après-vente : 02/05/2018 Avis déposé le
06/05/2018
par Duchaussoy J. propriétaire PEUGEOT 3008

1 avis déposé(s) par Duchaussoy J.

Ma 3008 sous garantie....presente un défaut de radio et GPS.. .Après quatre dépôt du véhicule. .m occasionnant des frais ( jours de congés + frais de nourrice) les réparations n ont pas solutionné le problème ( soit disant mise à jour du logiciel....bref reparation non serieuse faite a l économie.. Sans efficacite.). Je dois donc redeposer mon véhicule pour la cinquième fois le 8même défaut.. .mais la période de garantie est echue et donc ce garage non sérieux me réclame de payer la réparation

Date d'intervention après-vente : 02/05/2018 Avis déposé le
06/05/2018
par Gilles D. propriétaire PEUGEOT 3008

1 avis déposé(s) par Gilles D.

Nous avons acheter 4 véhicules chez ce concessionnaire .Vu les pb rencontrés par les différents membres de la famille prix prohibitif. Manque de serieux. Ex: Changement complet auto radio sur 207 propose alors que le problème venait d un fil débranché.. ...detecte par garage Citroën osny.....bref attelier pas fiable.....attention ...a eviter

Fermer
Déposer un avis