Les avis clients
NDP CHAMBLY

Déposer un avis

Date d'intervention après-vente : 03/12/2019 Avis déposé le
31/12/2019
par Olivier B. propriétaire PEUGEOT 5008

1 avis déposé(s) par Olivier B.

Prise de rendez vous à 13h pour une première revision d’un 5008
Pris en main à 13h l’intervention a durée presque deux heures alors que j’attendais sur place car le mécanicien étant seul a du s’occuper des réceptions et des renseignements aux clients

Date d'intervention après-vente : 13/11/2019 Avis déposé le
16/12/2019
par Pascal P. propriétaire PEUGEOT Autre

1 avis déposé(s) par Pascal P.

Véhicule déposé pour la révision 140 000 km de la 207: du début jusqu'à la reprise de la voiture , tout c'est très bien passé.
Rapidité de la prise en charge , explications détaillée de la prestation ,le coût provisoire ( car en effet il pourrait y avoir une intervention supplémentaire) , récupération du véhicule propre et lavé.. ( c'est très appréciable) information sur les interventions à venir etc.Bravo pour votre compétence et votre accueil à tous les niveaux.

Date d'intervention après-vente : 16/10/2019 Avis déposé le
01/11/2019
par Hervé D. propriétaire PEUGEOT 208 5P

1 avis déposé(s) par Hervé D.

Exactitude sur l"heure du rdv, travaux corrects et amabilité du personnel

Date d'intervention après-vente : 13/09/2019 Avis déposé le
11/10/2019
par Céline D. propriétaire PEUGEOT 208 5P

1 avis déposé(s) par Céline D.

Accueil bienveillant et gravage des vitres fait par le mécanicien de l'atelier en l'absence de disponiblité de la personne dédiée au gravage eurodatacar.

Date d'intervention après-vente : 28/08/2019 Avis déposé le
26/09/2019
par Célina P. propriétaire PEUGEOT 308

1 avis déposé(s) par Célina P.

Delai non respecte pour echange d une piece et trouve chiffon coince entre carter bas de caisse et moteur ce qu il va valu un aller retour pour enlever les 3 xhiffons oublies et me remettre le carter correctement. Sinon bon travail.

Fermer
Déposer un avis