Les avis clients
S.A. GARAGE CENTRAL - MORTEAU

Déposer un avis

Date d'intervention après-vente : 22/05/2021 Avis déposé le
12/06/2021
par Olivier C. propriétaire PEUGEOT 2008

1 avis déposé(s) par Olivier C.

Suite à un énième problème sur mon peugeot 2008 de 2020, malgré un accueil très agréable, une prise en charge rapide (diag et défaut effacé !!! ), je songe à changer de marque tout de même.

Réponse de S.A. GARAGE CENTRAL - MORTEAU le 14/06/2021
Bonjour,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis sur votre visite dans notre concession. 
Notre équipe a été ravie de vous recevoir et reste à votre écoute. 
Au plaisir de vous accueillir lors de votre prochain passage au sein de notre concession.

Cordialement,
L'équipe Peugeot

Date d'intervention après-vente : 05/03/2021 Avis déposé le
08/04/2021
par Jacqueline P. propriétaire CITROËN C1

1 avis déposé(s) par Jacqueline P.

bon travail, délais respectés

Réponse de S.A. GARAGE CENTRAL - MORTEAU le 13/04/2021
Bonjour,
Nous sommes heureux de constater votre satisfaction et vous remercions pour cette appréciation !
Au plaisir de vous accueillir lors de votre prochain passage au sein de notre concession ,

Cordialement,
L'équipe Peugeot

Date d'intervention après-vente : 02/07/2020 Avis déposé le
31/07/2020
par Florian R. propriétaire PEUGEOT 308

1 avis déposé(s) par Florian R.

Très bonne qualité de service.
Prêt d'un véhicule de remplacement.

Réponse de S.A. GARAGE CENTRAL - MORTEAU le 04/08/2020
Bonjour,
Merci pour ce compliment, notre équipe fait au mieux pour répondre aux attentes de nos clients.
A bientôt dans votre concession !

Cordialement,
L'équipe Peugeot

Date d'intervention après-vente : 03/06/2020 Avis déposé le
24/07/2020
par Martine G. propriétaire PEUGEOT 208 5P

1 avis déposé(s) par Martine G.

suite à un mess dans ma voiture m'indiquant que je devais contrôler la pression de mes pneus, je me suis rendue 3 fois à l'atelier de Morteau pour qu'enfin, le problème soit solutionné. Il s'agissait tout simplement de réinitialiser, mais à priori le mécanicien ne connaissait pas vraiment son travail.

Réponse de S.A. GARAGE CENTRAL - MORTEAU le 28/07/2020
Bonjour Madame,
Nous sommes navré que votre expérience chez nous ne vous ait pas satisfaite.
Notre Responsable Après-Vente, prendra contact avec vous dans les plus bref délai, afin de voir ensemble comment nous pouvons vous apporter une réponse satisfaisante.
Dans l’attente de notre appel, nous vous souhaitons une très agréable journée.

Cordialement,
L'équipe Peugeot

Fermer
Déposer un avis