Les avis clients
G.NEDELEC MORLAIX

Déposer un avis

Date d'intervention après-vente : 03/06/2020 Avis déposé le
12/06/2020
par René K. propriétaire PEUGEOT 2008

1 avis déposé(s) par René K.

Rapide et efficace

Réponse de G.NEDELEC MORLAIX le 12/06/2020
Bonjour, nous vous remercions pour votre avis positif et votre confiance ! A bientôt !
Cordialement,
L'équipe G. Nedelec Morlaix.

Date d'intervention après-vente : 15/05/2020 Avis déposé le
01/07/2020
par Paul F. propriétaire PEUGEOT 308 SW

1 avis déposé(s) par Paul F.

Rendez-vous entretien sous contrat maintenance décalé après crise COVID.
Réception parfaite.
Entretien CONFORME.
Rendu véhicule dans délais et PROPRE .

Réponse de G.NEDELEC MORLAIX le 06/07/2020
Bonjour,
Nous vous remercions pour cette belle note et pour ce commentaire chaleureux, nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes et nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience.
Toute l'équipe G. Nedelec Morlaix vous souhaite une bonne journée.
Cordialement,
L'équipe G. Nedelec Morlaix

Date d'intervention après-vente : 11/05/2020 Avis déposé le
19/06/2020
par Monique B. propriétaire PEUGEOT 208 5P

1 avis déposé(s) par Monique B.

Très bon accueil et respect des gestes barrières

Réponse de G.NEDELEC MORLAIX le 19/06/2020
Bonjour, un grand merci pour votre avis, nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes. A bientôt.
Cordialement,
L'équipe G. Nedelec Morlaix

Date d'intervention après-vente : 04/03/2020 Avis déposé le
05/04/2020
par Jean B. propriétaire PEUGEOT 2008

1 avis déposé(s) par Jean B.

Prise de rendez vous parfaite, confirmée par mail 2 fois
Rendez vous lui même impeccable, pas d attente, expresso offert,
vehicule de courtoisie programmé et fin prêt
clarté du devis de la revision
vehicule prêt en temps et en heure, lavé étincelant, avec un petit mot de la personne qui a pris soins de votre vehicule
Bref un service 5 * , bluffé !! et merci !! JM Brun

Réponse de G.NEDELEC MORLAIX le 29/04/2020
Bonjour,
Toute l'équipe vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre concession. Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes.
A bientôt.
Cordialement,
L'équipe G. Nedelec Morlaix

Date d'intervention après-vente : 19/02/2020 Avis déposé le
03/04/2020
par Fabrice H. propriétaire PEUGEOT 3008

1 avis déposé(s) par Fabrice H.

Alors déjà je viens vous remercier pour m avoir prêté un véhicule à l attente de la réparation de ma 3008 en carrosserie
Merci pour l accueil et la prise en charge entre la video expertise et l envoie du véhicule en carrosserie et bravo pour votre professionnalise
A bientôt mais en mécanique car j ai mon rdv à prendre pour la révision
Cordialement

Réponse de G.NEDELEC MORLAIX le 29/04/2020
Bonjour,
Toute l'équipe vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre concession. Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes.
A bientôt.
Cordialement,
L'équipe G. Nedelec Morlaix

Fermer
Déposer un avis