Les avis clients
MIDI AUTO 28

Déposer un avis

Date d'intervention après-vente : 16/10/2020 Avis déposé le
15/11/2020
par Marie-Claude C. propriétaire PEUGEOT 2008

1 avis déposé(s) par Marie-Claude C.

bon accueil mais toujours gros problème avec le standard téléphonique, j'ai appelé 4 fois pour avoir confirmé le changement de pneux.
Temps d'attente de plus de 30 minutes pour l'édition de la facture alors que le véhicule est prèt .
Mais celà n'est rien :en période de confinement lié au COVID , plus d'une personne sur 3 ne porte pas le masque et quand je fais la remarque , je n'entend répondre qu'il s'agit du choix des personnels, je fais remarquer que si le client n'a pas le masque ....

Date d'intervention après-vente : 14/09/2020 Avis déposé le
07/11/2020
par Margot R. propriétaire PEUGEOT 208 5P

1 avis déposé(s) par Margot R.

Après un début chaotique avec peugeot dans le service vente, j'ai été agréablement surprise par le service après-ventes. Le réceptionnaire en charge de mon dossier a été très efficace, l'intervention s'est déroulée rapidement. Il a également été à mon écoute concernant mes disponibilités. Je recommande le service après-vente !

Réponse de MIDI AUTO 28 le 27/11/2020
Bonjour Madame,
Merci beaucoup pour cet avis et cette note. C'est très encourageant et motivant pour l'équipe.
Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une excellente journée.
Cordialement,
Votre équipe Peugeot MIDI AUTO 28

Date d'intervention après-vente : 07/09/2020 Avis déposé le
20/10/2020
par Ludovic H. propriétaire PEUGEOT 2008

1 avis déposé(s) par Ludovic H.

SAV à revoir prise de rdv avec prêt de véhicule le jour de la réparation pas de véhicule de prêt et une immobilisation du véhicule plus de 72 heures pour une géométrie du train avant véhicule neuf réceptionné le 04 juillet 2020 quand j n’ai appris la mécanique la géométrie c’est maximum 1 heure bravo quelle efficacité de Peugeot acheter français je ne sais pas si le prochain véhicule sera une Peugeot

Date d'intervention après-vente : 07/09/2020 Avis déposé le
27/10/2020
par Philippe T. propriétaire PEUGEOT 3008

1 avis déposé(s) par Philippe T.

Très bon accueil et bonnes explications.
Par contre l’application MyPeugeot ne fonctionne pas

Réponse de MIDI AUTO 28 le 03/12/2020
Nous vous remercions pour votre notation et le temps que vous avez consacré à partager votre avis. Nous sommes très heureux que cette expérience vous ai plu. Nous allons remonter le problème au près de Peugeot France.
Nous restons à votre entière disposition.
Cordialement,
Votre équipe Peugeot MIDI AUTO 28.

Date d'intervention après-vente : 12/05/2020 Avis déposé le
09/06/2020
par Robert H. propriétaire PEUGEOT PARTNER

1 avis déposé(s) par Robert H.

Très bonne réactivité malgré le covid. Merci

Réponse de MIDI AUTO 28 le 03/12/2020
Bonjour Mr T, merci d'avoir pris le temps de témoigner et un grand merci pour cette note ! Nous sommes très heureux d'avoir répondu à vos attentes. Très bonne journée.
Cordialement,
Votre équipe Peugeot MIDI AUTO 28

Fermer
Déposer un avis