Les avis clients
MIDI AUTO 28

Déposer un avis

Date d'intervention après-vente : 16/10/2020 Avis déposé le
15/11/2020
par Marie-Claude C. propriétaire PEUGEOT 2008

1 avis déposé(s) par Marie-Claude C.

bon accueil mais toujours gros problème avec le standard téléphonique, j'ai appelé 4 fois pour avoir confirmé le changement de pneux.
Temps d'attente de plus de 30 minutes pour l'édition de la facture alors que le véhicule est prèt .
Mais celà n'est rien :en période de confinement lié au COVID , plus d'une personne sur 3 ne porte pas le masque et quand je fais la remarque , je n'entend répondre qu'il s'agit du choix des personnels, je fais remarquer que si le client n'a pas le masque ....

Date d'intervention après-vente : 14/09/2020 Avis déposé le
07/11/2020
par Margot R. propriétaire PEUGEOT 208 5P

1 avis déposé(s) par Margot R.

Après un début chaotique avec peugeot dans le service vente, j'ai été agréablement surprise par le service après-ventes. Le réceptionnaire en charge de mon dossier a été très efficace, l'intervention s'est déroulée rapidement. Il a également été à mon écoute concernant mes disponibilités. Je recommande le service après-vente !

Réponse de MIDI AUTO 28 le 27/11/2020
Bonjour Madame,
Merci beaucoup pour cet avis et cette note. C'est très encourageant et motivant pour l'équipe.
Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une excellente journée.
Cordialement,
Votre équipe Peugeot MIDI AUTO 28

Date d'intervention après-vente : 07/09/2020 Avis déposé le
27/10/2020
par Philippe T. propriétaire PEUGEOT 3008

1 avis déposé(s) par Philippe T.

Très bon accueil et bonnes explications.
Par contre l’application MyPeugeot ne fonctionne pas

Réponse de MIDI AUTO 28 le 03/12/2020
Nous vous remercions pour votre notation et le temps que vous avez consacré à partager votre avis. Nous sommes très heureux que cette expérience vous ai plu. Nous allons remonter le problème au près de Peugeot France.
Nous restons à votre entière disposition.
Cordialement,
Votre équipe Peugeot MIDI AUTO 28.

Date d'intervention après-vente : 12/05/2020 Avis déposé le
09/06/2020
par Robert H. propriétaire PEUGEOT PARTNER

1 avis déposé(s) par Robert H.

Très bonne réactivité malgré le covid. Merci

Réponse de MIDI AUTO 28 le 03/12/2020
Bonjour Mr T, merci d'avoir pris le temps de témoigner et un grand merci pour cette note ! Nous sommes très heureux d'avoir répondu à vos attentes. Très bonne journée.
Cordialement,
Votre équipe Peugeot MIDI AUTO 28

Fermer
Déposer un avis