Les avis clients
METIN S.A. Melun

Déposer un avis

Date d'intervention après-vente : 28/08/2020 Avis déposé le
29/09/2020
par Jean Pierre D. propriétaire PEUGEOT 508

2 avis déposé(s) par Jean Pierre D.

Un premier rdv pour changer le barillet de la portière gauche suite effraction et voir pourquoi la porte de droite ne ferme plus.Dépose voiture et Peugeot me rappelle 48 h après en me disant de venir chercher ma voiture car les travaux ne seront pas faits.2ème rdv dépose voiture pour 48 h récupérer la voiture changement barillet ok mais porte avant droite ne ferme toujours pas travail non fait sur la porte avant droite.3ème rdv pour changer système porte avant droite.Récup voiture 48h après.

Réponse de METIN S.A. Melun le 06/10/2020
Bonjour, nous sommes sincèrement désolés des désagréments que vous avez rencontré.
Nous vous invitons à reprendre contact avec le service APV afin qu'ils vous apportent toutes les informations concernant le déroulé des interventions sur votre véhicule.

Cordialement,
Toute l'équipe de Peugeot Melun reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.

Date d'intervention après-vente : 03/08/2020 Avis déposé le
18/09/2020
par Daniel S. propriétaire PEUGEOT 2008

1 avis déposé(s) par Daniel S.

Suite a ma révision périodique préconisée des 20000km,j'ai pu apprécier a nouveau la gentillesse et la ponctualité du personnel,et a l'écoute de mes questions posées. Bravo et merci a vous.

Réponse de METIN S.A. Melun le 23/09/2020
Bonjour, nous sommes heureux d'avoir répondu à vos attentes et restons à votre disposition.
Merci d'avoir pris le temps de partager votre retour.
A très bientôt en concession.
Cordialement,
L'équipe de Peugeot Melun.

Date d'intervention après-vente : 30/07/2020 Avis déposé le
08/08/2020
par Pascal R. propriétaire PEUGEOT 208 5P

1 avis déposé(s) par Pascal R.

très bon accueil très compétent

Réponse de METIN S.A. Melun le 11/08/2020
Bonjour, merci pour ce retour très positif sur notre concession, nous ne manquerons pas de le partager avec l'ensemble du personnel.
Agréable journée, au plaisir de vous accueillir prochainement dans notre concession.
Cordialement,
L'équipe de Peugeot Melun.

Date d'intervention après-vente : 27/07/2020 Avis déposé le
29/07/2020
par Jean Pierre D. propriétaire PEUGEOT 508

2 avis déposé(s) par Jean Pierre D.

Bonjour Ayant pris un rdv il y a plus de trois semaines et confier ma voiture a l atelier lundi dernier pour un changement de barillet sur la porte avant gauche suite a une effraction.
Et fait 400 kms suite a ce rdv fixé par Peugeot j ai eu la désagréable surprise de recevoir un coup de téléphone pour me dire que je devais récupérer ma voiture car les réparations de pouvaient etre faites.
Je suis retourner à Peugeot Métin et la pas d excuses et la personne m a fait attendre un bon quart d heu

Réponse de METIN S.A. Melun le 10/08/2020
Bonjour, nous sommes désolés de ne pas vous avoir apporté entière satisfaction.
Dans un souci d'amélioration, nous prenons bonne note de vos remarques.
Nous vous invitons à nous recontacter pour de plus amples informations.
Cordialement,
Toute l'équipe de Peugeot Melun est à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.

Date d'intervention après-vente : 25/07/2020 Avis déposé le
23/10/2020
par Gilles R. propriétaire PEUGEOT 3008

1 avis déposé(s) par Gilles R.

Parfait

Réponse de METIN S.A. Melun le 23/10/2020
Bonjour, merci pour ce petit mot, mais si agréable à lire !
Nous restons à votre disposition et espérons vous recevoir à nouveau très bientôt.
Cordialement,
L'équipe de Peugeot Melun.

Fermer
Déposer un avis