Les avis clients
PEUGEOT AGEN MACARD 47

Déposer un avis

Date d'intervention après-vente : 14/05/2021 Avis déposé le
11/06/2021
par Robert J. propriétaire PEUGEOT 308 CC

1 avis déposé(s) par Robert J.

Gros souci avec les mécaniciens. Conseil non-professionnel voir dangereux. Après mon véhicule est tombé en panne dans une situation dangereuse (et loin d'Agen) j'ai dû le réparer dans un autre concessionnaire Peugeot qui m'a signalé que ce problème a été relevé par l'informatique Peugeot lors de 3 dernières révisions sans que l'on m'informe ! Le contrôle technique récent a aussi relevé ce problème, je l'ai amené chez Macard et ils m'ont dit que ça devrait aller. Non messieurs, ça n'allait pas!

Réponse de PEUGEOT AGEN MACARD 47 le 15/06/2021
Bonjour,

Merci de votre commentaire, votre avis compte et permet d'améliorer notre qualité de service.
Nous sommes vraiment désolés du désagrément subi et comprenons votre insatisfaction.
Vos remarques sont bien sûr entendues et espérons que cette contrariété ne compromet en rien votre attachement à notre marque.
Au plaisir de vous recevoir
Cordialement,
Votre concessionnaire
PEUGEOT AGEN

Date d'intervention après-vente : 26/03/2021 Avis déposé le
25/04/2021
par Didier T. propriétaire PEUGEOT 2008

1 avis déposé(s) par Didier T.

Prise de RDV : 5/5
Respect du RDV : 5/5
Accueil : 5/5
Voiture de remplacement : 5/5
Facilité à trouver l'atelier la 1ère fois : 2/5 : mal signalé et un peu caché
Réparation : 0/5 : le stop & start ne fonctionne toujours pas !!!

Réponse de PEUGEOT AGEN MACARD 47 le 27/04/2021
Bonjour,

Merci de votre commentaire, votre avis est essentiel pour améliorer notre qualité de service.
Suite à votre visite, nous avons contrôler la conformité de votre véhicule. L’explication du non fonctionnement du stop and start est simplement lié à la batterie qui nécessite une charge minimum de 75%. Dans le contexte actuel vos trajets sont certainement plus courts et peu fréquents pour recharger suffisamment la batterie.
Nous sommes bien sûr à votre écoute pour plus d'information.

Cordialement,
Votre concessionnaire
PEUGEOT AGEN

Date d'intervention après-vente : 19/03/2021 Avis déposé le
21/04/2021
par Gerard G. propriétaire PEUGEOT 2008

1 avis déposé(s) par Gerard G.

Convivialité dans l'accueil, pas de perte de temps, intervention sur le véhicule conforme au devis établi, délai respecté et véhicule propre à sa restitution, entièrement satisfait de la prestation, les intervenants sont à féliciter.

Réponse de PEUGEOT AGEN MACARD 47 le 23/04/2021
Bonjour,

Merci beaucoup de votre témoignage sur notre service après-vente.
Toute l'équipe est ravie de vous lire, votre avis compte pour nous.
Au plaisir de vous recevoir.

Cordialement,
Votre concessionnaire
PEUGEOT AGEN

Date d'intervention après-vente : 11/03/2021 Avis déposé le
08/04/2021
par Dominique S. propriétaire PEUGEOT 208 3P

1 avis déposé(s) par Dominique S.

Accueil et prestations de bonne qualité, à part des traces de détérioration de la peinture dûe aux rouleaux suite au lavage de l'extérieur du véhicule (au niveau du coffre arrière)

Réponse de PEUGEOT AGEN MACARD 47 le 09/04/2021
Bonjour,

Merci de votre témoignage sur nos ateliers.
Votre avis compte pour nous.
Cependant que vous n’êtes pas complétement satisfait suite au lavage extérieur de votre véhicule.
Ce service, offert, est systématique après chaque intervention.
Nous vous proposons de ramener votre véhicule afin de constater les dégradations.

Très bon week-end.


Cordialement,
Votre concessionnaire
PEUGEOT MACARD47

Date d'intervention après-vente : 09/03/2021 Avis déposé le
21/04/2021
par Emilien L. propriétaire PEUGEOT 208 5P

1 avis déposé(s) par Emilien L.

Très déçu du SAV Peugeot. Je suis actuellement en LOA pour une e208 sur laquelle il a fallut changer la machine électrique. Si je met de côté les délais de 15j induit par la nouveauté de la technologie, la gestion n’a pas été adaptée. Je suis arrivé en concession et personne ne m’avait prévenu que ma voiture n’était pas prête. Une semaine plus tard, je pars de la concession et m’aperçoit que le cache plastique sous le volant n’est pas remonté. Ça manque de sérieux

Réponse de PEUGEOT AGEN MACARD 47 le 23/04/2021
Bonjour,

Merci de votre commentaire, votre avis compte et permet d'améliorer notre qualité de service.
Nous sommes vraiment désolés du désagrément subi et comprenons votre insatisfaction.
Vos remarques sont bien sûr entendues et espérons que cette contrariété ne compromet en rien votre attachement à notre marque.
Au plaisir de vous recevoir
Cordialement,
Votre concessionnaire
PEUGEOT AGEN

Fermer
Déposer un avis