Les avis clients
G. NEDELEC BREST

Déposer un avis

Date d'intervention après-vente : 17/09/2020 Avis déposé le
15/10/2020
par Anthony K. propriétaire PEUGEOT 308 SW

1 avis déposé(s) par Anthony K.

Tout était parfait hormis le véhicule de remplacement inadapté à mes besoins malgré ma demande

Réponse de G. NEDELEC BREST le 16/10/2020
Bonjour, nous vous remercions pour votre avis positif. Nous faisons notre maximum pour satisfaire au mieux nos clients au sujet des véhicules de remplacement malheureusement il arrive parfois que le véhicule prévu ne soit pas revenu du client précédant à temps nous obligeant à trouver une autre solution pour vous satisfaire. Nous vous remercions pour votre compréhension.
Cordialement,
L'équipe G. Nedelec Brest

Date d'intervention après-vente : 31/07/2020 Avis déposé le
13/08/2020
par Hubert P. propriétaire PEUGEOT 3008

1 avis déposé(s) par Hubert P.

je n'ai pas à me plaindre de l'accueil du personnel.
Par contre je loue (LOA) un véhicule qui a un problème de système multimédia qui plante régulièrement sans cause identifiée, et provoque perte de radio, GPS, climatisation, etc.
Il se trouve que je paie un loyer pour un service qui n'est pas rendu entièrement, donc satisfaction à la hauteur du service.

Réponse de G. NEDELEC BREST le 14/08/2020
Bonjour,
Il semblerait que nous n'ayons pas répondu à vos attentes et nous en sommes sincèrement désolés. Nous transmettons cependant votre message à notre équipe afin de trouver une solution. N'hésitez pas à revenir vers nous par mail si besoin: relation.clients@g-nedelec.com
Nous vous souhaitons une bonne journée.
Cordialement,
L'équipe G. Nedelec Brest

Date d'intervention après-vente : 28/07/2020 Avis déposé le
25/08/2020
par Marc S. propriétaire PEUGEOT 208 5P

1 avis déposé(s) par Marc S.

Accueil comme interventions sans aucun souci.

Réponse de G. NEDELEC BREST le 31/08/2020
Bonjour, un grand merci pour cette jolie note, nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes.
Cordialement,
Toute l'équipe G. Nedelec vous souhaite une bonne journée.

Date d'intervention après-vente : 02/07/2020 Avis déposé le
02/07/2020
par Joel J. propriétaire PEUGEOT 2008

1 avis déposé(s) par Joel J.

EXCELLENT ACCUEIL TELEPHONIQUE PUIS EN DIRECT PAR VOTRE COLLABORATEUR STANDARDISTE POUR UNE PRISE DE RDV 2008 EN REVISION.
VEHICULE DE REMPLACEMENT PROPOSE D ENTREE... UN UTILITAIRE " EXPERT".... CELA TOMBAIT BIEN J AVAIS UN DEMENAGEMENT DE MEUBLE A EFFECTUER. EFFICACITE 100%
MENTION TRES BIEN AUSSI AU SERVICE PEUGEOT RAPIDE ACCUEIL CORDIAL, INFOS PRECISES ET BIEN EVIDEMMENT UN SERVICE VRAIMENT RAPIDE

Réponse de G. NEDELEC BREST le 06/07/2020
Bonjour,
Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes et nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience.
Toute l'équipe G. Nedelec Brest vous souhaite une bonne journée.

Cordialement,
L'équipe G. Nedelec Brest

Date d'intervention après-vente : 22/06/2020 Avis déposé le
21/07/2020
par Antoine L. propriétaire PEUGEOT 308

1 avis déposé(s) par Antoine L.

RAS. Réparation réalisée dans les temps suivant le diagnostic établi.

Réponse de G. NEDELEC BREST le 23/07/2020
Bonjour, merci pour cette jolie note ainsi que pour avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre concession. Toute l'équipe G. Nedelec Brest vous souhaite une bonne journée.
Cordialement,
L'équipe G. Nedelec Brest

Fermer
Déposer un avis