Les avis clients
G. NEDELEC BREST

Déposer un avis

Date d'intervention après-vente : 10/10/2019 Avis déposé le
08/11/2019
par Bernard V. propriétaire PEUGEOT RCZ

1 avis déposé(s) par Bernard V.

Cette fois c'était très bon,rien a rajouter,continuez dans ce sens,merci.

Date d'intervention après-vente : 24/09/2019 Avis déposé le
22/10/2019
par Marie Jo P. propriétaire PEUGEOT 3008

1 avis déposé(s) par Marie Jo P.

Bon accueil , Travail sérieux, délai de réparation respecté et si imprévu contact pris par téléphone. Cliente depuis très longtemps et toujours aussi satisfaite ....

Date d'intervention après-vente : 12/09/2019 Avis déposé le
10/10/2019
par Mickael D. propriétaire PEUGEOT 3008

1 avis déposé(s) par Mickael D.

professionnel

Date d'intervention après-vente : 27/08/2019 Avis déposé le
02/09/2019
par Jérôme P. propriétaire PEUGEOT 2008

1 avis déposé(s) par Jérôme P.

J'ai une voiture que j'ai pris il y a 1 an et demi neuve avec garantie entretien la totale (je paie pour cela normal). Depuis 4 mois j'ai un souci mécanique. Après 3 rdv en atelier dont l avant dernier on m'a gardé mon véhicule 4 jours sans avoir réglé le problème en me donnant un autre rdv le mardi 27 août et en passant ce matin je vois que mon véhicule n'a pas bouger de place(en 1 semaine) et on me dis que ce sera vu pour fin de semaine dans ce cas là fallait pas me l'immobiliser 1 semaine!!!

Date d'intervention après-vente : 06/08/2019 Avis déposé le
04/09/2019
par Nicolas L. propriétaire PEUGEOT 5008

1 avis déposé(s) par Nicolas L.

Véhicule déposé pour la deuxième fois pour un réglage capot. Accueil très professionnel et efficace. Traitement du retour du véhicule rapide et très bien réalisé.

Fermer
Déposer un avis