Les avis clients
GEMY VITRE

Déposer un avis

Date de livraison : 13/11/2020 Avis déposé le
12/12/2020
par Gabriel P. nouvel acquéreur de PEUGEOT 208 5P

1 avis déposé(s) par Gabriel P.

Personnel très compétent, nous sommes très satisfaits

Réponse de GEMY VITRE le 14/12/2020
Bonjour Monsieur,

C'est avec plaisir que nous découvrons votre commentaire et ces 5 étoiles, nous vous remercions d'avoir pris le temps de les partager ! Votre retour récompense le travail de toute notre équipe qui œuvre au quotidien pour vous satisfaire.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau !
Cordialement,
Staissy
Service Relation Clients Vitré
relationclients@groupe-gemy.fr

Date de livraison : 30/07/2020 Avis déposé le
01/09/2020
par Cyril R. nouvel acquéreur de PEUGEOT 3008

1 avis déposé(s) par Cyril R.

Conseillers vente et conseillers mécaniques très à l'écoute. Bonne équipe

Réponse de GEMY VITRE le 04/09/2020
Bonjour Monsieur,

Nous sommes ravis de lire votre commentaire, nous vous remercions vivement de l'avoir partagé. Votre satisfaction est notre priorité c'est pourquoi nos équipes commerciales ainsi qu'après-vente mettent tout en œuvre afin de vous accueillir dans les meilleures conditions. Au plaisir de vous recevoir à nouveau !
Cordialement,
Staissy
Service Relation Clients Vitré
relationclients@groupe-gemy.

Date de livraison : 27/07/2020 Avis déposé le
21/10/2020
par Sonia L. nouvel acquéreur de PEUGEOT 208 5P

1 avis déposé(s) par Sonia L.

Je suis étonné voire déçue par les 2 points suivants :
Premièrement, l'absence de transparence. En effet, lors de la commande de mon véhicule en Octobre 2019 on m'annonce une réception en avril 2020. Suite à l'épisode Covid, le représentant m'annonce un report de livraison en mai 2019 puis enfin vers la fin juillet 2020.
Le nombre de caractères devant être limité pour ce commentaire je ne peux donc pas le terminer mais reste disponible pour finir de m'exprimer. Un cliente déçue

Réponse de GEMY VITRE le 26/10/2020
Bonjour Madame,

Nous sommes vraiment navrés de votre mauvaise expérience au sein de notre concession. Nous faisons au mieux afin de respecter les délais de livraison mais malheureusement nous sommes aussi tributaires des indications du constructeur, suite à la crise sanitaire. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue, c'est pourquoi votre commercial prendra contact avec vous dans les plus brefs délais. Veuillez nous excuser pour les désagréments occasionnés.
Cordialement,
Staissy
Service Relations Clients Vitré
relationclients@groupe-gemy.fr

Date de livraison : 24/07/2020 Avis déposé le
24/08/2020
par Rene-Charles T. nouvel acquéreur de PEUGEOT 2008

1 avis déposé(s) par Rene-Charles T.

Très Professionnel

Réponse de GEMY VITRE le 25/08/2020
Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre concession. Quel plaisir de lire votre commentaire très positif qui récompense le travail et le professionnalisme de toute notre équipe au quotidien. Au plaisir de vous recevoir à nouveau dans les meilleures conditions !
Cordialement,
Staissy
Service Relation Clients Vitré
relationclients@groupe-gemy.fr

Date de livraison : 23/07/2020 Avis déposé le
21/08/2020
par Mikaël P. nouvel acquéreur de PEUGEOT 508 SW

1 avis déposé(s) par Mikaël P.

Très bon accueil
Disponible et très professionnel.

Réponse de GEMY VITRE le 25/08/2020
Bonjour Monsieur,

Nous sommes ravis de lire votre commentaire, nous vous remercions vivement de l'avoir partagé. Votre satisfaction est notre priorité c'est pourquoi nos équipes mettent tout en œuvre afin de vous accueillir dans les meilleures conditions. Au plaisir de vous recevoir à nouveau !
Cordialement,
Staissy
Service Relation Clients Vitré
relationclients@groupe-gemy.fr

Fermer
Déposer un avis