Les avis clients
GEMY TOULON

Déposer un avis

Date d'intervention après-vente : 10/06/2020 Avis déposé le
11/07/2020
par Philippe D. propriétaire PEUGEOT 2008

1 avis déposé(s) par Philippe D.

L'entretien a été effectué avec sérieux sauf en ce qui concerne la non-réparation des lettres P et G qui se décollaient du coffre arrière. Je l'avais pourtant signalé. Résultat, le P est perdu maintenant et le G ne va pas tarder à tomber.

Réponse de GEMY TOULON le 30/07/2020
Bonjour Monsieur,
Nous vous remercions pour votre partage d’expérience. J’espère que nous aurons prochainement l’occasion de vous apporter entière satisfaction.
Sachez que nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.
Cordialement,
Alice, PEUGEOT GEMY TOULON
relationclients@groupe-gemy.fr

Date d'intervention après-vente : 26/05/2020 Avis déposé le
23/06/2020
par Audrey S. propriétaire PEUGEOT 208 5P

1 avis déposé(s) par Audrey S.

Accueil sympathique et professionnel malgré les mesures sanitaires. Travail rapide et soigné

Réponse de GEMY TOULON le 25/06/2020
Bonjour Madame,
Merci infiniment pour votre commentaire. Nous mettons tout en oeuvre pour nous adapter à la situation et continuer à vous satisfaire.
N'hésitez pas à nous contacter pour tout autre renseignement.
Cordialement,
Alice, PEUGEOT GEMY TOULON
relationclients@groupe-gemy.fr

Date d'intervention après-vente : 26/02/2020 Avis déposé le
25/03/2020
par Alain B. propriétaire PEUGEOT 2008

1 avis déposé(s) par Alain B.

Très bonne prise en charge pour révision et CT.
Particulièrement apprécié : le prêt d'un véhicule pendant l'intervention.

Réponse de GEMY TOULON le 09/04/2020
Bonjour Monsieur,
Un plaisir de vous satisfaire.
Nous espérons vous revoir en concession.
A bientôt.
Cordialement,
L. Orhant
relationclients@groupe-gemy.fr

Date d'intervention après-vente : 20/01/2020 Avis déposé le
15/02/2020
par Jacques A. propriétaire PEUGEOT 2008

1 avis déposé(s) par Jacques A.

entretien periodique , bon accueil bonne prise en charge, entente sur le moment de recuperation de mon vehicule.

Réponse de GEMY TOULON le 19/02/2020
Bonjour,
Nous vous remercions grandement pour ces belles étoiles. La qualité de votre expérience client est notre priorité, nous sommes donc ravis de voir que nous vous avons apporté satisfaction.
Au plaisir de vous revoir.
Cordialement,
Alice, PEUGEOT GEMY TOULON

Date d'intervention après-vente : 20/11/2019 Avis déposé le
21/12/2019
par Jean F. propriétaire PEUGEOT 208 5P

1 avis déposé(s) par Jean F.

Accueil et travaux parfaits

Réponse de GEMY TOULON le 24/12/2019
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis en ligne.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre concession.
Cordialement,
L'équipe Peugeot GEMY Toulon

Fermer
Déposer un avis