Les avis clients
GEMY TOULON

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Date d'intervention après-vente : 20/01/2020 Avis déposé le
15/02/2020
par Jacques A. propriétaire PEUGEOT 2008

1 avis déposé(s) par Jacques A.

entretien periodique , bon accueil bonne prise en charge, entente sur le moment de recuperation de mon vehicule.

Réponse de GEMY TOULON le 19/02/2020
Bonjour,
Nous vous remercions grandement pour ces belles étoiles. La qualité de votre expérience client est notre priorité, nous sommes donc ravis de voir que nous vous avons apporté satisfaction.
Au plaisir de vous revoir.
Cordialement,
Alice, PEUGEOT GEMY TOULON

Date d'intervention après-vente : 20/11/2019 Avis déposé le
21/12/2019
par Jean F. propriétaire PEUGEOT 208 5P

1 avis déposé(s) par Jean F.

Accueil et travaux parfaits

Réponse de GEMY TOULON le 24/12/2019
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis en ligne.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre concession.
Cordialement,
L'équipe Peugeot GEMY Toulon

Date d'intervention après-vente : 22/10/2019 Avis déposé le
21/11/2019
par Christian P. propriétaire PEUGEOT 208 5P

1 avis déposé(s) par Christian P.

L'accueil et la gestion du pré-contrôle et du contrôle technique ont été bien faites.

Réponse de GEMY TOULON le 28/11/2019
Bonjour,
nous sommes ravis de vous avoir apporté entière satisfaction.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre concession.
Cordialement,
PEUGEOT GEMY TOULON

Date d'intervention après-vente : 25/09/2019 Avis déposé le
29/10/2019
par Marc F. propriétaire PEUGEOT 308

1 avis déposé(s) par Marc F.

Tres bonne prise en charge

Réponse de GEMY TOULON le 14/11/2019
Bonjour,
c'est avec un immense plaisir que nous recevons votre avis et vous remercions de le partager.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre concession
Cordialement,
PEUGEOT GEMY TOULON

Date d'intervention après-vente : 07/08/2019 Avis déposé le
13/09/2019
par Maurice B. propriétaire PEUGEOT 2008

1 avis déposé(s) par Maurice B.

Suite à une panne moteur, j'ai réussi à rejoindre le garage GEMY Toulon à l'ouverture à 8h00. A l'accueil mécanique, on m'a dit qu'il était impossible de s'occuper de moi avant 10h30. J'ai donc attendu 2h30, tout ça pour me dire, sans expertise du véhicule, que j'avais à disposition un véhicule de remplacement.J'ai téléphoné quelques jours plus tard; malgré le fait qu'on m'ait dit qu'un responsable allait me rappeler, personne ne s'est manifesté. Cette immobilisation a quant même duré 10 jours

Réponse de GEMY TOULON le 20/12/2019
BonjourNous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire un avis.
L’intervention sur votre véhicule est intervenue lors de la période estivale, une période de forte affluence pour notre concession et nécessitait 7h00 de travail.
Nous vous avons fait bénéficié d’un véhicule de courtoisie afin de rester mobile pendant la période de réparation.
Nous sommes désolés pour le délai de réparation et pour le manque de communication. Vos remarques seront prises en compte, notamment pour l’été prochain.

Cordialement,
L. Orhant
relationclients@groupe-gemy.fr

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