Les avis clients
GEMY LAVAL

Déposer un avis

Date de livraison : 05/03/2020 Avis déposé le
03/04/2020
par François P. nouvel acquéreur de PEUGEOT 208 5P

1 avis déposé(s) par François P.

Très professionnel

Réponse de GEMY LAVAL le 06/04/2020
Monsieur, merci beaucoup pour votre évaluation. Prenez soin de vous et de vos proches
Cordialement,
Benjamin
relationclients@groupe-gemy.fr

Date de livraison : 07/02/2020 Avis déposé le
17/02/2020
par Arnaud T. nouvel acquéreur de PEUGEOT 2008

1 avis déposé(s) par Arnaud T.

Accueil sympathique
Prise en main du véhicule avec un professionnel compétent

Réponse de GEMY LAVAL le 18/02/2020
Monsieur, un grand merci pour votre commentaire très positif. Bonne route au volant de votre Nouveau SUV 2008 !
Cordialement,
Benjamin
relationclients@groupe-gemy.fr

Date de livraison : 10/01/2020 Avis déposé le
08/02/2020
par Yvon P. nouvel acquéreur de PEUGEOT 2008

1 avis déposé(s) par Yvon P.

bon acceuil et très bon professionnel à l'écoute de leurs clients.

Réponse de GEMY LAVAL le 10/02/2020
Monsieur, merci beaucoup pour votre agréable commentaire. Bonne route au volant de votre 2008 !
Cordialement,
Benjamin
relationclients@groupe-gemy.fr

Date de livraison : 11/12/2019 Avis déposé le
10/01/2020
par Louis P. nouvel acquéreur de PEUGEOT 2008

1 avis déposé(s) par Louis P.

Très bon accueil lors de la prise de contact avec l'agence .
Professionnalisme et précision dans les informations délivrées ;
Disponibilité de l'employée pour un essai de véhicule puis explication détaillée dans le déroulement des démarches administratives et la mise à disposition du nouveau véhicule .
Grande satisfaction en tous points

Réponse de GEMY LAVAL le 13/01/2020
Monsieur, nous sommes ravis de lire ce commentaire très positif ! Votre pleine satisfaction est au centre de nos priorités. Notre équipe est donc très heureuse de constater que vous êtes pleinement satisfait des services et prestations qui vous ont été proposés. Au plaisir de vous recevoir à nouveau.
Cordialement,
L'équipe Peugeot GEMY Laval

Date de livraison : 28/11/2019 Avis déposé le
18/12/2019
par Maxime D. nouvel acquéreur de PEUGEOT Expert

1 avis déposé(s) par Maxime D.

Véhicule réceptionné au mois de novembre et déjà 4 fois au garage. Vendeur agreable et accueillant. SAV a revoir :
Je dois y retourner pour remplacer une jante rayée que l'on ne m'avait pas signaler lors de la remise du véhicule après diverses réparations. Inadmissible de ne pas prévenir le client lorsqu'il y a une erreur de faite. Cela ne donne pas envie de faire ces entretiens dans cette concession. Cependant le personnel est réactif par rapport aux diverses problèmes rencontrés.

Réponse de GEMY LAVAL le 19/12/2019
Monsieur, merci d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire. Nous désolés de constater les différents problèmes que vous avez rencontrés. Notre équipe SAV prendra contact avec vous concernant le changement de votre jante. Nous restons à votre disposition pour toute question ou information.
Cordialement,
L'équipe Peugeot GEMY Laval

Fermer
Déposer un avis