Les avis clients
GEMY LAVAL

Déposer un avis

Date de livraison : 06/04/2022 Avis déposé le
07/05/2022
par Sté.ucfirst(p)hane M. nouvel acquéreur de PEUGEOT 308

1 avis déposé(s) par Sté.ucfirst(p)hane M.

Véhicule bien présenté
Nombreux conseils avisés pour appréhender les nouveautés

Réponse de GEMY LAVAL le 09/05/2022
Monsieur, merci pour votre évaluation et votre commentaire. Bonne route au volant de votre 308 !
Cordialement,
Benjamin, relationclients@gemy.fr

Date de livraison : 13/12/2021 Avis déposé le
05/04/2022
par Daniel Q. nouvel acquéreur de PEUGEOT 508

1 avis déposé(s) par Daniel Q.

Très bonne prestations pour la prise de possession du véhicule. L'agent chargé d'expliquer les bases du véhicule est très agréable et connaît bien son sujet.

Réponse de GEMY LAVAL le 06/04/2022
Monsieur, nous sommes très heureux de lire votre satisfaction suite à votre achat !
Cordialement,
Benjamin, relationclients@gemy.fr

Date de livraison : 04/12/2021 Avis déposé le
27/12/2021
par Rachel C. nouvel acquéreur de PEUGEOT 2008

1 avis déposé(s) par Rachel C.

Une équipe agréable, qui maitrise son sujet, de la connaissance produit, en passant par des propositions financières, jusqu'à la livraison.

Cela est toujours agréable lors de la prise de possession du véhicule , que les équipes prennent soin de vous. Une expérience très agréable et un véhicule qui fait plaisir à toute la famille et suscite la curiosité dans mon entourage.

Réponse de GEMY LAVAL le 28/12/2021
Madame, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes heureux que votre expérience dans notre concession vous ait satisfaite ! Nous transmettons votre message à notre équipe. Bonne route au volant de votre 2008.
Cordialement,
Nicolas, relationclients@groupe-gemy.fr

Date de livraison : 02/12/2021 Avis déposé le
03/01/2022
par Guy D. nouvel acquéreur de PEUGEOT 208 5P

1 avis déposé(s) par Guy D.

La livraison de la voiture e.208 a été particulièrement bien assurée ,comme le suivi depuis la commande . Je suis particulièrement satisfait des services Gemy-Laval.

Réponse de GEMY LAVAL le 04/01/2022
Monsieur, un grand merci pour ce merveilleux commentaire. Nous sommes très heureux de lire votre satisfaction.
Meilleurs vœux !
Cordialement,
Benjamin, relationclients@groupe-gemy.fr

Fermer
Déposer un avis