Les avis clients
GEMY FREJUS

Déposer un avis

Date d'intervention après-vente : 07/08/2020 Avis déposé le
07/08/2020
par Alain B. propriétaire PEUGEOT 208 5P

2 avis déposé(s) par Alain B.

208 boite automatique de 18 mois (acheter neuve) 6500 km. Impossible de passer la marche avant, appel Peugeot assistance TB. parfait. Dépanneur ds les temps trés correct mais... Peugeot refuse de prendre la voiture par manque de place donc du vendredi matin au soi disant lundi. Elle sera accepée? Bien sur pas de voiture en prêt? Ce garage vend des voiture mais ne peux les accepter si pb ou visite. C'est la faute au parking. Garage à éviter pour cette raison aller donc voit les voitures exposées

Réponse de GEMY FREJUS le 11/08/2020
Bonjour, Nous sommes désolés d’apprendre votre mécontentement et nous nous excusons de ne pas avoir répondu à vos attentes plus rapidement. Malheureusement en cette période estivale, notre charge de travail est très importante. Nous sommes vraiment désolés que vous en pâtissez. Les délais sont donc allongés mais votre voiture a bien été prise ce mardi comme prévu par nos techniciens. Sachez que votre satisfaction est au cœur de nos préoccupation. Je vous souhaite une bonne journée
Cordialement,
Typhaine F.
relationclients@groupe-gemy.fr

Date d'intervention après-vente : 07/08/2020 Avis déposé le
11/08/2020
par Alain B. propriétaire PEUGEOT 208 5P

2 avis déposé(s) par Alain B.

208 Peugeot de 18 mois 6000km acheté chez GEMY Freju.
Vendredi 7 aout pas possible d'enclencher la marche avant (ouf OK la marche arriere) SOS Peugeot OK, mais la voiture refuser chez GEMY, il lmardi matin Pourquoi???
Aprés de trés nombreux coup de téléphone le mardi AM on vous rappellera tout de suite....
Mais ... à 18h plus personne veuillez rappeler demain matin... et tgs pas de prêt voiture bien sur, il s'en occupe Pensez ce que vous voulez mais devant .. SAV pas à la hauteur

Réponse de GEMY FREJUS le 12/08/2020
Bonjour,
Notre Conseiller Commercial Service a essayé de vous joindre à 5 reprises aujourd’hui afin de faire un point sur l’avancement de votre véhicule.
Nous attendons toujours une pièce pour la réparation de votre 208, nous vous recontacterons dès réception de celle-ci.
N’hésitez pas si besoin à nous joindre de 8h à 12h ou de 14h à 18h, aux horaires d’ouverture de la concession.

Cordialement,
Typhaine F.
relationclients@groupe-gemy.fr

Date d'intervention après-vente : 30/07/2020 Avis déposé le
29/08/2020
par Jacky C. propriétaire PEUGEOT 2008

1 avis déposé(s) par Jacky C.

Accueil parfait et délai respecté pour la récupération du véhicule

Réponse de GEMY FREJUS le 03/09/2020
Cher client,
Nous vous remercions vivement pour vos verbatims et votre note.
Nous restons à votre service.
Cordialement,

A LEGAT
relationclients@groupe-gemy.fr

Date d'intervention après-vente : 11/07/2020 Avis déposé le
10/08/2020
par Thiolat A. propriétaire PEUGEOT 208 5P

1 avis déposé(s) par Thiolat A.

Bien

Réponse de GEMY FREJUS le 11/08/2020
Monsieur bonjour, c'est avec plaisir que nous apprécions votre note et toute l'équipe de GEMY Fréjus vous en remercie.
Au plaisir de vous revoir dans notre concession
Cordialement,
A LEGAT
Peugeot GEMY Fréjus
Relationclients@groupe-gemy.fr

Date d'intervention après-vente : 09/07/2020 Avis déposé le
07/08/2020
par Claude L. propriétaire PEUGEOT 3008

1 avis déposé(s) par Claude L.

Satisfait des services.

Réponse de GEMY FREJUS le 11/08/2020
Bonjour, un grand merci pour cette excellente note.
Au plaisir de vous revoir dans notre concession.
Cordialement,
Peugeot GEMY Fréjus
A LEGAT
relationclients@groupe-gemy.fr

Fermer
Déposer un avis