Les avis clients
GEMY DINAN

Déposer un avis

Date d'intervention après-vente : 02/06/2021 Avis déposé le
30/06/2021
par Pamela C. propriétaire PEUGEOT 2008

1 avis déposé(s) par Pamela C.

Excellent service à tous les niveaux,comme toujours.

Réponse de GEMY DINAN le 05/07/2021
Bonjour Madame,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de faire ce retour positif concernant votre expérience dans notre service après-vente. Toutes nos équipes sont là pour vous accompagner et vous conseiller lors de votre passage dans notre concession.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau.
Cordialement,
Staissy
Service Relation Clients Dinan
relationclients@groupe-gemy.fr

Date d'intervention après-vente : 21/04/2021 Avis déposé le
22/04/2021
par Isabelle H. propriétaire PEUGEOT 2008

1 avis déposé(s) par Isabelle H.

Accueil agréable par une personne souriante et avenante.
Explications satisfaisantes concernant la voiture de prêt.
Horaires respectés.

Réponse de GEMY DINAN le 27/04/2021
Bonjour Madame,

Nous vous remercions infiniment pour vos compliments suite à l'accueil et au service qui vous ont été réservé suite à l'entretien de votre véhicule. Votre retour positif est une récompense pour le travail mené au quotidien par notre équipe après-vente.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau.
Cordialement,
StaIssy
Service Relation Clients Dinan
relationclients@groupe-gemy.fr

Date d'intervention après-vente : 12/03/2021 Avis déposé le
09/04/2021
par Joel L. propriétaire PEUGEOT 2008

1 avis déposé(s) par Joel L.

L'entretient du véhicule est conforme au préconisation du constructeur, on est à notre écoute et on nous répond en toute franchise; en ce qui me concerne, mon véhicule a un défaut de conception avec le problème de courroie qui se détériore, j’espère que la vidange maintenant préconisée tout les 15000 km, que je vais respecter me permettrons d’éviter les problèmes. Mais seule la maison mère de Peugeot qui centralise toutes les remontées d'anomalies connait la réelle efficacité.

Réponse de GEMY DINAN le 13/04/2021
Bonjour Monsieur,

Votre commentaire est particulièrement motivant pour l'ensemble de notre équipe après-vente. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de le partager.
Cordialement,
Staissy
Service Relation Clients Dinan
relationclients@groupe-gemy.fr

Date d'intervention après-vente : 10/03/2021 Avis déposé le
07/04/2021
par Jean-Michel L. propriétaire PEUGEOT 108 5P

1 avis déposé(s) par Jean-Michel L.

RAS
Accueil, prise en main, retour véhicule, tout est nickel.

Réponse de GEMY DINAN le 13/04/2021
Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions infiniment pour vos compliments suite à l'accueil, la prise en main et le retour de votre véhicule par notre service après-vente. Notre équipe met tout en œuvre pour toujours mieux vous satisfaire au quotidien. Votre retour positif est une récompense pour leur travail c'est pourquoi nous transmettrons votre avis.
Cordialement,
Staissy
Service Relation Clients Dinan
relationclients@groupe-gemy.fr

Date d'intervention après-vente : 29/12/2020 Avis déposé le
21/01/2021
par Jean-Luc C. propriétaire PEUGEOT 3008

1 avis déposé(s) par Jean-Luc C.

Ma note porte sur l'intervention réalisée fin décembre 2020 : Très bon accueil, respect du créneau prévu et de l'engagement de réduction du coût sur la révision suite à une négligence de l'atelier lors de l'intervention précédente lors de laquelle le bouchon d'huile n'avait pas été remis à sa place suite à une vidange réalisée par du personnel de l'atelier, ce qui parait incroyable....).

Réponse de GEMY DINAN le 25/01/2021
Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions pour votre confiance et pour ce partage d'expérience concernant notre atelier.
Nous vous réitérons nos excuses suite au problème rencontrer lors de votre précédente intervention.
Votre satisfaction est notre priorité c'est pourquoi nous sommes très heureux de découvrir vos 5 étoiles.
Cordialement,
Staissy
Service Relation Clients Dinan
relationclients@groupe-gemy.fr

Fermer
Déposer un avis