Les avis clients
MARY AUTOMOBILES DEAUVILLE

Déposer un avis

Date d'intervention après-vente : 20/02/2020 Avis déposé le
19/03/2020
par Martine C. propriétaire PEUGEOT NOUVEAU RIFTER

2 avis déposé(s) par Martine C.

Lors de la prise de rendez-vous, j'ai été comme à chaque fois très bien reçue. Lors de la restitution du véhicule et du paiement de la prestation (remplacement pneu suite crevaison) tout s'est encore très bien passé. Tout le personnel rencontré est très professionnel et agréable. Je suis toujours très bien reçue et reconnue en tant que cliente fidèle ce qui est très agréable et cela depuis quelques années maintenant.

Date d'intervention après-vente : 21/01/2020 Avis déposé le
22/02/2020
par Françoise K. propriétaire PEUGEOT 208 5P

1 avis déposé(s) par Françoise K.

Très bon accueil, horaires respectés, intervention conforme

Date d'intervention après-vente : 07/01/2020 Avis déposé le
12/02/2020
par Martine C. propriétaire PEUGEOT NOUVEAU RIFTER

2 avis déposé(s) par Martine C.

Je suis toujours très bien reçue lorsque je me rends chez Peugeot Mary. Ma visite pour la révision a été parfaite pour l'accueil, la durée, la réalisation de la prestation et la reprise du véhicule.

Date d'intervention après-vente : 08/11/2019 Avis déposé le
07/12/2019
par Philippe A. propriétaire PEUGEOT 5008

1 avis déposé(s) par Philippe A.

Entretien courant

Date d'intervention après-vente : 06/11/2019 Avis déposé le
13/12/2019
par Gérard C. propriétaire PEUGEOT 208 5P

1 avis déposé(s) par Gérard C.

Très bon accueil: le petit mot sympathique qui va bien, le café offert ...
Après avoir pris un rendez-vous, la mise à jour du logiciel de la voiture a été effectué sans soucis et dans un temps minimum.
le technicien a répondu pertinemment à ma question concernant le "rétrogradage en 1ère vitesse" avec la 208 (3 cylindres).
Merci.

Fermer
Déposer un avis