Les avis clients
COMPIEGNE - Abcis by autosphere

Déposer un avis

Date de livraison : 12/12/2022 Avis déposé le
14/01/2023
par Philippe G. nouvel acquéreur de PEUGEOT 2008

1 avis déposé(s) par Philippe G.

Accueil, explication utilisation vehicule ,amabilité

Réponse de COMPIEGNE - Abcis by autosphere le 16/01/2023
Merci pour votre retour d'expérience.
Au plaisir de vous revoir !
Bien cordialement,
Cordialement,
Le service client

Date de livraison : 19/10/2022 Avis déposé le
19/11/2022
par Agnè.ucfirst(s) L. nouvel acquéreur de PEUGEOT 208 5P

1 avis déposé(s) par Agnè.ucfirst(s) L.

Bon accueil
Explications données claires et précises
Disponibilités des intervenants au cas où un besoin de renseignement complémentaire

Date de livraison : 06/10/2022 Avis déposé le
02/11/2022
par Olivier I. nouvel acquéreur de PEUGEOT 3008

1 avis déposé(s) par Olivier I.

Essais véhicule, conseils ok jusqu'à la commande.

Mais ensuite, l'ensemble à été gâché par :
- des promesses non tenues sur la date de livraison
- le manque de conseils/informations lors de la rédaction du mandat pour établir la carte grise. J'ai rempli le document sur les conseils du vendeur qui venait de me demander 5 minutes auparavant s'il fallait bien établir la carte grise à nos 2 noms. Nos 2 cartes d'identité avaient bien été photocopiées mais la carte grise a été délivrée à 1 seul

Date de livraison : 17/05/2022 Avis déposé le
17/06/2022
par Nicolas T. nouvel acquéreur de PEUGEOT 3008

1 avis déposé(s) par Nicolas T.

Très bon accueil
Équipe efficace et à l’écoute.
Nous faisons totalement confiance

Date de livraison : 26/04/2022 Avis déposé le
03/06/2022
par Freddy G. nouvel acquéreur de PEUGEOT 3008

1 avis déposé(s) par Freddy G.

A réception de mon véhicule 3008 hybride GT pack en mai 2022,qu'elle ne fût pas ma surprise en constatant une couleur de sièges intérieur et de taille de pneumatiques différents du choix du catalogue et de la commande initiale...
Apparemment la concession n'a pas, à la réception constatée l'écart,de plus j'estime que l'acheteur comme la concession aurait dût être prévenus de ces changements et validés par le client...On se trouve devant ce cas de force majeure,Autosphere pilote

Fermer
Déposer un avis