Les avis clients
PEUGEOT BEAUNE

Déposer un avis

Date d'intervention après-vente : 01/04/2021 Avis déposé le
29/04/2021
par Jean-Pierre L. propriétaire PEUGEOT 308

1 avis déposé(s) par Jean-Pierre L.

Je tiens à souligner l'accueil au garage et l'amabilité du personnel mais aussi sa disponibilité lors de la prise en charge de ma 308 - Le rendez-vous fixé a été avancé afin que je puisse utiliser mon véhicule plus rapidement, ayant un voyage imprévu.

Date d'intervention après-vente : 09/03/2021 Avis déposé le
09/03/2021
par Rene C. propriétaire PEUGEOT 2008

1 avis déposé(s) par Rene C.

RIEN A REDIRE ACCUEIL SYMPATHIQUE AUSSI BIEN A LA RECEPTION QUE POUR LA PRISE EN CHARGE DU VEHICULE

Date d'intervention après-vente : 28/01/2021 Avis déposé le
25/02/2021
par Guillaume B. propriétaire PEUGEOT 3008

1 avis déposé(s) par Guillaume B.

très bon accueil , prise en charge rapide de mon véhicule et il ma bien été proposé un prêt de véhicule
seul chose on doit me laver mon véhicule se qui a été fait mais vraiment a moitié et vite fait.
Voilà pourquoi la bote BON au lieu de TRES BON

Date d'intervention après-vente : 18/12/2020 Avis déposé le
17/01/2021
par Emile S. propriétaire PEUGEOT 3008

1 avis déposé(s) par Emile S.

J'ai pu obtenir un rendez-vous dans une période qui me convenait. N'habitant sur Beaune, j'ai été aidé dans la mesure où j'ai pu bénéficier du prêt d'un véhicule afin de faire coïncider le temps de l'intervention avec celui nécessaire à des soins. Les travaux de révision correspondaient à mon souhait et ce fut sans surprise. Une seconde intervention est programmée, en préventif, mais c'est tout à fait normal. Mon véhicule m'a été rendu propre à l'heure dite et avec le sourire !

Date d'intervention après-vente : 29/07/2020 Avis déposé le
30/08/2020
par Charles-Henri S. propriétaire PEUGEOT 308

1 avis déposé(s) par Charles-Henri S.

Panne du circuit Blue-Add prise en charge rapidement.
Les pièces ont été prises en charge par le constructeur.
Prêt d'un véhicule 208 impeccable.

Fermer
Déposer un avis