Les avis clients
MARY AUTOMOBILES CHERBOURG

Déposer un avis

Date de livraison : 27/04/2022 Avis déposé le
23/05/2022
par Guillaume F. nouvel acquéreur de PEUGEOT 208 5P

1 avis déposé(s) par Guillaume F.

Un vendeur très aimable, la vente s'est très bien passé. Sauf que c'est la suite qui ne se déroule pas très bien. La date de livraison du véhicule n'a déjà pas été respecté. Vu le contexte actuel, je comprends tout à fait ce retard sauf que communiquer en amont de ce retard aurait été appréciable. Également j'ai un défaut sur ma voiture neuve, on doit me rappeler mais cela fait 3 semaines... C'était mon premier achat d'une voiture neuve et bien je suis très déçu du service après vente.

Réponse de MARY AUTOMOBILES CHERBOURG le 25/05/2022
Bonjour Monsieur,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre sentiment. Soucieux de la satisfaction de l'ensemble de nos clients, nous souhaiterions échanger avec vous à propos de l'éventuelle problématique rencontrée lors de votre venue. Nous vous invitons donc à nous contacter par mail à l’adresse suivante : relationclient@groupemary.fr ou par téléphone au 02 90 39 71 12.
Bien entendu, nous restons à votre service pour tout besoin immédiat ou à venir.
À bientôt.
Cordialement,
La team digitale Mary

Date de livraison : 02/03/2022 Avis déposé le
12/03/2022
par Guillaume L. nouvel acquéreur de PEUGEOT PARTNER TEPEE

1 avis déposé(s) par Guillaume L.

J'ai été très bien reçu par le commercial. Il a tout fait pour satisfaire ma demande.
Du bon travail !

Réponse de MARY AUTOMOBILES CHERBOURG le 14/03/2022
Bonjour Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre sentiment. Nous avons à cœur de satisfaire tous nos clients et sommes heureux d’avoir répondu à vos attentes. Nous restons à votre disposition pour tout besoin immédiat ou à venir.
Bonne route à vous.


Cordialement,
La team digitale Mary

Date de livraison : 21/01/2022 Avis déposé le
27/02/2022
par Christ P. nouvel acquéreur de PEUGEOT 308

1 avis déposé(s) par Christ P.

RAS TRÈS BONNE ACCUEILLE CLIENTÈLE À L'ECOUTE

Réponse de MARY AUTOMOBILES CHERBOURG le 01/03/2022
Bonjour Madame, Bonjour Monsieur
Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience et sommes heureux de prendre connaissance de votre satisfaction.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau.
Bonne route à vous.

Cordialement,
La team digitale Mary

Date de livraison : 24/12/2021 Avis déposé le
01/02/2022
par Patrick T. nouvel acquéreur de PEUGEOT 3008

1 avis déposé(s) par Patrick T.

Très satisfait de la qualité de service de Peugeot Cherbourg. Aussi bien sur la vente que sur la livraison de mon véhicule.

Réponse de MARY AUTOMOBILES CHERBOURG le 02/02/2022
Bonjour Monsieur,
Merci d’avoir pris le temps de partager votre sentiment. Votre opinion est très importante et nous permet de maintenir un niveau de service élevé. N'hésitez pas à nous solliciter pour tout besoin, par téléphone au 02 90 39 71 12 ou mail à relationclient@groupemary.fr ou encore en ligne via notre site web.
Bonne route à bord de votre nouveau véhicule.
Cordialement,
La team digitale Mary

Date de livraison : 20/11/2021 Avis déposé le
21/12/2021
par Sté.ucfirst(p)hane Q. nouvel acquéreur de PEUGEOT 2008

1 avis déposé(s) par Sté.ucfirst(p)hane Q.

Excellent accueil, ponctualité, respect strict des gestes barrières. Collaborateur compétent et à l'écoute du client. Suivi après vente assuré

Réponse de MARY AUTOMOBILES CHERBOURG le 31/12/2021
Bonjour Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience ainsi que de votre enthousiasme.
Restant à votre service pour tout besoin immédiat ou à venir, nous vous souhaitons une bonne route.
Cordialement,
La team digitale Mary

Fermer
Déposer un avis