Les avis clients
RIESTER CHATEAU

Déposer un avis

Date d'intervention après-vente : 11/05/2021 Avis déposé le
09/06/2021
par Patrick M. propriétaire PEUGEOT 2008

1 avis déposé(s) par Patrick M.

Le suivi de notre véhicule est parfaitement réalisé par le service entretien. Ponctualité, sérieux et explications à chaque visite.
Nous aurions aimé le même sérieux à l'achat de ce véhicule ( avril 2018) car les pneus avant sur les 2008 n'étaient pas adaptés.( Le défaut était connu) Les saccades ressenties en manoeuvrant en marche arrière étaient pénibles. Il a fallu changer le train avant, donc surcoût prématuré car l'usure anormale des pneus devenait évidente. Dommage!

Date d'intervention après-vente : 07/04/2021 Avis déposé le
05/05/2021
par Véronique T. propriétaire PEUGEOT NOUVEAU RIFTER

1 avis déposé(s) par Véronique T.

Très bonne prise en charge des clients.

Date d'intervention après-vente : 18/02/2021 Avis déposé le
27/03/2021
par Michel B. propriétaire PEUGEOT 308

1 avis déposé(s) par Michel B.

Attente de la révision sur place; Service rapide ; café offert accueil excellent

Date d'intervention après-vente : 11/02/2021 Avis déposé le
11/03/2021
par Verneau G. propriétaire PEUGEOT 208 5P

1 avis déposé(s) par Verneau G.

Service très professionnel avec le respect des gestes barrières.

Date d'intervention après-vente : 10/02/2021 Avis déposé le
27/02/2021
par Jean Paul V. propriétaire PEUGEOT 2008

1 avis déposé(s) par Jean Paul V.

Accueil chaleureux. Equipe très professionnelle.

Fermer
Déposer un avis