Les avis clients
MAUREL AUDOISE NARBONNE

Déposer un avis

Date d'intervention après-vente : 24/02/2020 Avis déposé le
24/03/2020
par Lamarque L. propriétaire PEUGEOT 2008

1 avis déposé(s) par Lamarque L.

Test valise, fait rapidement. Des explications claires et précises de la part du technicien de l'atelier. Merci

Date d'intervention après-vente : 03/12/2019 Avis déposé le
31/12/2019
par Jean M. propriétaire PEUGEOT 208 5P

1 avis déposé(s) par Jean M.

le service après vente m'a poser les boulons antivol sur notre Peugeot 208II GT LINE 2019 très sérieux et méticuleux

Réponse de MAUREL AUDOISE NARBONNE le 07/01/2020
Bonjour,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de renseigner votre avis suite à votre passage dans notre service après-vente de Peugeot Narbonne.
Votre commentaire nous a fait très plaisir et nous ne manquerons pas d'en faire part à notre équipe.

Nous vous souhaitons bonne route et une belle journée.
À bientôt,
Cordialement,
L'équipe Peugeot Maurel Audoise Narbonne

Date d'intervention après-vente : 20/11/2019 Avis déposé le
17/12/2019
par Regis B. propriétaire PEUGEOT 3008

1 avis déposé(s) par Regis B.

Trés mauvais accueil de la personne à l'Atelier qui m'a fait repeter 3 fois mon numéro immatriculation , qui a affirmé que pas enregistré . Elle s'est ensyite retracté en le trouvant aprés mauvaise frappe de sa part en me demandant de me calmer . Facturation ensuite d'un ajout liquide anti pollution 100000 km , offert pourtant depuis le début . J'ajoute avoir du faire de nombreuses interventions à plusiuers reprises sur ce systéme défectueux ....... Fin de l'Aventure Peugeoit

Date d'intervention après-vente : 12/11/2019 Avis déposé le
20/12/2019
par Richard G. propriétaire PEUGEOT 2008

1 avis déposé(s) par Richard G.


Très bon service! très satisfait.

Réponse de MAUREL AUDOISE NARBONNE le 07/01/2020
Bonjour,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de renseigner votre avis suite à votre passage dans notre après-vente de PEUGEOT Narbonne.

Votre commentaire nous a fait très plaisir.

Nous vous souhaitons bonne route et une belle journée.
À très bientôt,
Cordialement,
Karine, équipe Peugeot Maurel Audoise Narbonne

Date d'intervention après-vente : 23/10/2019 Avis déposé le
11/12/2019
par Christian T. propriétaire PEUGEOT 308 SW

1 avis déposé(s) par Christian T.

Les opérations de maintenance sont réalisées avec sérieux et compétence. Par contre je constate que
ces dernières années, que le coût des prestations de maintenance à intervention équivalente subit une évolution inflationniste assez galopante.... et qui n'est pas en rapport avec l'évolution des prix ...

Réponse de MAUREL AUDOISE NARBONNE le 07/01/2020
Bonjour,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de renseigner votre avis suite à votre passage dans notre service après-vente Peugeot Narbonne.
L'accueil, la qualité de service, la satisfaction client sont pour Peugeot Narbonne une priorité. Nous ne manquerons pas de faire part de votre commentaire afin de toujours mieux vous satisfaire la prochaine fois.

Nous vous souhaitons bonne route et une belle journée.
Cordialement,
L'équipe Peugeot Maurel Audoise Narbonne

Fermer
Déposer un avis