Les avis clients
COURTOIS AUTOMOBILES MONTIGNY

Déposer un avis

Date d'intervention après-vente : 05/08/2021 Avis déposé le
03/09/2021
par Daniel P. propriétaire PEUGEOT 308

1 avis déposé(s) par Daniel P.

excellente qualité de service du concessionnaire pour réviser ma 308 essence de 2015

mais défaillance du réservoir d'essence pris en compte par Peugeot SA à 30%
C'était la première fois de ma vis de conducteur (plus de 50 ans) d'avoir une défaillance du réservoir d'essence sans aucun accident, ni choc.

Réponse de COURTOIS AUTOMOBILES MONTIGNY le 03/09/2021
Bonjour Monsieur, nous vous remercions pour avoir pris de votre temps pour nous réponse. Nous sommes ravis de vous voir satisfait et transmettrons votre message à nos équipes. Concernant le réservoir, cela arrive rarement mais n'est pas impossible. A bientôt.
Cordialement,
Le Service Clients Courtois Automobiles

Date d'intervention après-vente : 22/07/2021 Avis déposé le
20/08/2021
par Olivier M. propriétaire PEUGEOT 5008

1 avis déposé(s) par Olivier M.

Très bon accueil et prise en compte (avec compensations appréciées) des nombreux soucis PEUGEOT concernant ma voiture 5008 :
Cache bagage...qui ne cache pas les bagages entre sièges arrières et tendelet!!!
Absence de Neiman : concession pas au courant...
Témoin de non-bouclage / débouclage monté à l'envers = illisible
Livraison en retard sans accessoires.
Dalle numérique avec des lignes ne s'affichant pas
Nécessité nombreux passage atelier
Nécessité de retourner plusieurs fois à la conces

Réponse de COURTOIS AUTOMOBILES MONTIGNY le 23/08/2021
Bonjour Monsieur, nous vous remercions d'avoir pris de votre temps de nous noté ainsi que pour avoir expliqué vos problèmes. Nous sommes ravis que tout se soit fixé.
Bonne route.
Cordialement,
Le Service Clients Courtois Automobiles

Date d'intervention après-vente : 06/07/2021 Avis déposé le
03/08/2021
par Sophie B. propriétaire PEUGEOT 208 5P

1 avis déposé(s) par Sophie B.

Sympathique et efficace !

Réponse de COURTOIS AUTOMOBILES MONTIGNY le 04/08/2021
Bonjour Madame, un grand merci pour avoir pris le temps de partager avec nous votre avis sur votre dernière visite dans notre concession Peugeot à Montigny-le-Bretonneux. A bientôt.

Cordialement,
Le Service Clients Courtois Automobiles

Date d'intervention après-vente : 09/03/2021 Avis déposé le
08/04/2021
par Jean Pierre S. propriétaire PEUGEOT 3008

2 avis déposé(s) par Jean Pierre S.

Suite à une panne prise en garantie par le SAV étant donné que mon véhicule ne m est toujours pas restitué cela va faire 1 mois que mon véhicule est dans l atelier cela commence à compter les pièces sont très très très longue a venir je reposterais un autre avis après restitution bémol il faudrait que la concession est à disposition véhicule de remplacement à hauteur du véhicule déposé d un 3008 passer à une 108 et une 208 le gabarit n est pas le même 1mois ça commence à faire long

Réponse de COURTOIS AUTOMOBILES MONTIGNY le 12/04/2021
Bonjour Monsieur S., nous vous remercions d'avoir pris le temps de commenter votre expérience dans notre concession et nous vous prions de nous excuser quant à l'attente de réception des pièces nécessaires à la réparation de votre véhicule.
Cordialement,
Le Service Clients Courtois Automobiles

Date d'intervention après-vente : 16/11/2020 Avis déposé le
11/12/2020
par Rémy C. propriétaire PEUGEOT 3008

1 avis déposé(s) par Rémy C.

Prestation bien réalisée mais prix élevé et peu justifié.

Réponse de COURTOIS AUTOMOBILES MONTIGNY le 15/12/2020
Bonjour Monsieur C., nous vous remercions d'avoir pris un peu de votre temps pour exprimer votre dernière expérience dans notre atelier Peugeot à Montigny
Cordialement,
Le Service Clients Courtois Automobiles

Fermer
Déposer un avis